Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le IGA express de Rosemère remet 2840 $ à Moisson Laurentides

durée 18h25
3 décembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Simon Servant
email
Par Simon Servant, Journaliste

Le IGA express de Rosemère a organisé un événement, mardi, qui a bénéficié à Moisson Laurentides et qui aura permis de remettre 2840 $ à l'organisme.

Entre 16 h et 19 h, la station-service Shell, située aux côtés du IGA express Les Filles et associés, au 203 boulevard Curé-Labelle, a offert l'essence à 1$/litre, permettant ainsi au supermarché de remettre la différence en dons à Moisson Laurentides.

L'événement, qui s'est déroulé sous le signe du plaisir et du partage, a vu 270 automobilistes faire le plein d'essence, pour un volume total de 10 667 litres distribués.

La différence entre le prix réel du litre d’essence et le prix payé par les citoyens a pris la forme d’un don de 2 840 $ au bénéfice de Moisson Laurentides afin de ravitailler les garde-manger des familles dans le besoin à l’approche des Fêtes.

Pendant l'événement, les quatre propriétaires, Martine Lalande, Jean-Claude Grenier, Brigitte Sanscartier et Linda Forest, ont proposé des promotions et des dégustations de produits frais et exclusifs dans leur magasin.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 9 janvier 2026

Les Canadiens vivent en bonne santé moins longtemps

Les Canadiens vivent en bonne santé moins longtemps, montrent les données de Statistique Canada sur l'espérance de vie ajustée sur la santé (EVAS), dévoilées vendredi. En 2023, l'EVAS à la naissance était de 66,9 ans, soit deux ans de moins qu'en 2019 et 2020. Comparativement à l'espérance de vie, l'EVAS tient compte à la fois de la morbidité et ...

Publié le 9 janvier 2026

Le quart des Canadiens préféreraient ne pas savoir qu'ils sont atteints d'alzheimer

La stigmatisation qui persiste autour de la maladie d'Alzheimer freine les gens à aller chercher de l'aide. Un quart des Canadiens préféreraient ne pas savoir s'ils en sont atteints et la moitié ne sauraient pas par où commencer pour obtenir de l'aide, apprend-on dans un nouveau sondage Léger. Les résultats du coup de sonde ont été dévoilés cette ...

Publié le 8 janvier 2026

Une noyade de plus en 2025 dans la région des Laurentides

La Société de sauvetage a partagé son bilan à partir de ses données préliminaires concernant les noyades au Québec pour l'année 2025. Sur les 61 décès enregistrés, deux se sont produits dans les Laurentides, soit une de plus que l'année précédente. La région des Laurentides fait partie des régions qui ont enregistré le plus faible nombre de ...