Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une Filionoise au gala télévisé Célébration

durée 05h30
16 décembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

Loto-Québec donne rendez-vous aux gens de Bois-des-Filion, le dimanche 11 janvier 2015, car ils auront ainsi l’occasion d’accompagner au petit écran une des leurs, Mme Martine Sirois, qui participera au gala Célébration 2015.

Mme Sirois sera accueillie à l’hôtel Hilton Lac-Leamy, à Gatineau, par le populaire animateur des tirages, Yves Corbeil, ainsi que par l’équipe de Loto-Québec. Cette Filionoise vivra une fin de semaine mémorable empreinte de fébrilité et courra la chance de devenir millionnaire à la télé ou de gagner un lot allant de 10 000 $ à 100 000 $.

Le gala Célébration, qui en est à sa 26e édition, est devenu un incontournable grâce à ses généreux lots, mais aussi à ses prestations musicales de grande qualité et à ses numéros aux concepts originaux. Sur le thème Deux par deux rassemblés, le gala de cette année mettra en vedette une impressionnante distribution d’artistes qui offriront aux téléspectateurs des duos inusités, suscitant émotions et émerveillement.

Comme toujours, Célébration fera des heureux sur scène, mais aussi à la maison. Les détenteurs de billets courront la chance de remporter deux gros lots de 5 millions de dollars! Seront aussi en jeu 1 Cadillac ELR, 15 Porsche Boxster, 25 lots de 10 000 $ et 25 voyages.

S’ajoutent à ces lots 31 Mercedes-Benz GLA, qui seront tirées du 1er au 31 décembre 2014, et jusqu’à 50 000 $ en lots à gagner instantanément. Véritable tradition du temps des fêtes, Célébration est un cadeau que les Québécois prennent plaisir à offrir et à s’offrir.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 9 janvier 2026

Les Canadiens vivent en bonne santé moins longtemps

Les Canadiens vivent en bonne santé moins longtemps, montrent les données de Statistique Canada sur l'espérance de vie ajustée sur la santé (EVAS), dévoilées vendredi. En 2023, l'EVAS à la naissance était de 66,9 ans, soit deux ans de moins qu'en 2019 et 2020. Comparativement à l'espérance de vie, l'EVAS tient compte à la fois de la morbidité et ...

Publié le 9 janvier 2026

Le quart des Canadiens préféreraient ne pas savoir qu'ils sont atteints d'alzheimer

La stigmatisation qui persiste autour de la maladie d'Alzheimer freine les gens à aller chercher de l'aide. Un quart des Canadiens préféreraient ne pas savoir s'ils en sont atteints et la moitié ne sauraient pas par où commencer pour obtenir de l'aide, apprend-on dans un nouveau sondage Léger. Les résultats du coup de sonde ont été dévoilés cette ...

Publié le 8 janvier 2026

Une noyade de plus en 2025 dans la région des Laurentides

La Société de sauvetage a partagé son bilan à partir de ses données préliminaires concernant les noyades au Québec pour l'année 2025. Sur les 61 décès enregistrés, deux se sont produits dans les Laurentides, soit une de plus que l'année précédente. La région des Laurentides fait partie des régions qui ont enregistré le plus faible nombre de ...