Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un million pour une résidente des Laurentides

Un million pour une résidente des Laurentides
Photo: Courtoisie
durée

Mme Hélène Richard, qui habite dans la région des Laurentides, a mis la main sur un lot de 1 000 000 $ au tirage du Québec Max du 5 décembre dernier.

Elle a aussi remporté un lot secondaire de 2 $. Mme Richard aime beaucoup acheter des billets de loterie en formule Double Jeu. C’est ainsi qu’elle a vu la chance lui sourire! La gagnante a appris la nouvelle en vérifiant ses billets chez un détaillant. Elle était si contente et émue qu’elle s’est mise à pleurer. Celle qui avait déjà prévu un voyage en Europe n’a plus à se soucier de la facture! Elle compte aussi gâter sa famille.

Le billet chanceux provient d’un supermarché de Montréal. Ce détaillant recevra un lot de 10 000 $, équivalant à 1 % du gain.