La Fête de l'hiver revient en force à Boisbriand
La Fête de l'hiver de Boisbriand, qui se tiendra le samedi 31 janvier au parc Charbonneau, promet d'offrir à nouveau aux citoyens une journée remplie d'activités.
Pour une quatrième année, la municipalité de Boisbriand invitera les familles à venir fêter l'hiver. Même si la journée d'activités principale est le 31 janvier, la veille, une soirée de patinage libre animé aura lieu à l'anneau de glace, de 19 h à 21 h.
Le lendemain, le tout reprendra dès 9 h. Des parties amicales de hockey seront disputées par l’Association du hockey mineur et l’Association de ringuette de Boisbriand, sur la patinoire extérieure.
Dès 11 h, des structures gonflables, une fermette, des glissades, une tyrolienne et un château de neige, entre autres, permettront aux gens présents de s'amuser. Les familles sont également invitées à une bataille médiévale amicale en avant-midi. Tout cela est prévu à l'horaire jusqu'à 16 h.
Par la suite, de 19 h à 21 h, le patinage libre, les patinoires, la tyrolienne et le château-fort demeureront accessibles. Un disc jockey animera la soirée et un feu d'artifice illuminera le ciel à 20 h.
Lors de cette journée, il sera s'ailleurs possible de remporter un des trois prix d'une valeur de 50 $ en participant à la première édition du concours de tuque originale. Toutes les tuques présentées au concours seront photographiées, près de la cantine, et mises sur la page Facebook de la Ville, du 2 au 16 février, pour un vote populaire.
Cette année, le site sera accessible seulement par le boulevard de la Grande-Allée, à partir de 17 h. Des places de stationnement à l’école Gaston-Pilon, à la bibliothèque et à l’hôtel de ville seront à la disposition des visiteurs.
Pour plus de détails au sujet de la programmation, consultez le www.boisbriand.ca ou encore la page Facebook de la Ville.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.