Il y aura plusieurs nouveautés au Beachclub de Pointe-Calumet cet été.
Le mois dernier, les frères Olivier et Julien Primeau sont devenus les nouveaux propriétaires de l'établissement qui fêtera cette année ses 20 ans.
Le directeur général, Jean-Louis Labrecque, dit que de grands travaux sont prévus.
"On ne veut pas brusquer la clientèle actuelle mais rehausser l'aspect familial de la plage et attirer plus de clients VIP au club", dit-il.
Miami
Du côté du Beachclub, M. Labrecque explique qu'une nouvelle piscine en forme de "Y" va être installée. Il y aura aussi un nouveau système de son et un toit rétractable pour que les gens puissent danser par tout temps.
Selon lui, de nouvelles sections VIP et "cabana", c'est à dire des sections privées avec des lits, vont être installées.
"Ça va ressembler à ce qui se fait à Miami et Las Vegas", dit-il.
Le cable de téléski va aussi subir des changements puisqu'il devrait y avoir un nouveau trajet de wakeboard avec plus d'obstacles et une nouvelle tarification qui permettra d'acheter des blocs plus courts.
M. Labrecque dit que le prix des consommations au bar pourrait baisser.
Il ajoute que le club aura une nouvelle cuisine, avec un nouveau menu et des aliments plus santé.
Bataille d'oreillers géante
Lors de l'inauguration, le 17 mai prochain, le duo d'électro suédois Dada life sera invité et une bataille d'oreillers géante sera organisée.
"Ça va dépendre de nos préventes, si la foule excède 5000 personnes, on pourrait battre le record de la plus grande bataille d'oreillers enregistrée au livre Guiness", dit-il.
Famille
Du côté de la plage de Pointe-Calumet, il explique que c'est l'aspect familial qui va être privilégié avec une nouvelle piscine, de nouveaux aménagements pour la restauration et plus d'activités.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.