Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Changement de propriétaire, rénovations : le Beachclub fait peau neuve

durée 08h05
11 février 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Fanny Arnaud
email
Par Fanny Arnaud, Journaliste
Il y aura plusieurs nouveautés au Beachclub de Pointe-Calumet cet été. 
 
Le mois dernier, les frères Olivier et Julien Primeau sont devenus les nouveaux propriétaires de l'établissement qui fêtera cette année ses 20 ans. 
 
Le directeur général, Jean-Louis Labrecque, dit que de grands travaux sont prévus.
 
"On ne veut pas brusquer la clientèle actuelle mais rehausser l'aspect familial de la plage et attirer plus de clients VIP au club", dit-il.
 
Miami
 
Du côté du Beachclub,  M. Labrecque explique qu'une nouvelle piscine en forme de "Y" va être installée. Il y aura aussi un nouveau système de son et un toit rétractable pour que les gens puissent danser par tout temps.
 
Selon lui, de nouvelles sections VIP et "cabana", c'est à dire des sections privées avec des lits, vont être installées.
 
"Ça va ressembler à ce qui se fait à Miami et Las Vegas", dit-il.
 
Le cable de téléski va aussi subir des changements puisqu'il devrait y avoir un nouveau trajet de wakeboard avec plus d'obstacles et une nouvelle tarification qui permettra d'acheter des blocs plus courts.
 
M. Labrecque dit que le prix des consommations au bar pourrait baisser.
 
Il ajoute que le club aura une nouvelle cuisine, avec un nouveau menu et des aliments plus santé.
 
Bataille d'oreillers géante
 
Lors de l'inauguration, le 17 mai prochain, le duo d'électro suédois Dada life sera invité et une bataille d'oreillers géante sera organisée.
 
"Ça va dépendre de nos préventes, si la foule excède 5000 personnes, on pourrait battre le record de la plus grande bataille d'oreillers enregistrée au livre Guiness", dit-il.
 
Famille
 
Du côté de la plage de Pointe-Calumet, il explique que c'est l'aspect familial qui va être privilégié avec une nouvelle piscine, de nouveaux aménagements pour la restauration et plus d'activités.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Contrôleurs routiers: les négociations n'ont pas repris depuis le rejet de l'entente

Les négociations entre Québec et les constables du contrôle routier n'ont toujours pas repris, depuis que ceux-ci ont rejeté l'entente de principe qui était intervenue quant au renouvellement de leur convention collective. Les membres de la Fraternité des constables du contrôle routier avaient rejeté, dans une proportion de 53 %, l'entente de ...

Publié hier à 9h00

Les centres d'appels 911 seront connectés aux dossiers de santé de MedicAlert

Le public connaît bien les bracelets MedicAlert qui permettent aux premiers répondants de connaître rapidement les conditions médicales d'une personne en détresse. La Fondation MedicAlert Canada a su diversifier ses services au fil des ans, et aujourd'hui, elle est en train de déployer une technologie pour connecter le dossier de santé électronique ...

Publié le 8 mai 2025

La croissance migratoire reste élevée au Québec, mais la fécondité est à son plus bas

La croissance migratoire est demeurée élevée au Québec en 2024, mais la fécondité a atteint un creux historique, révèle le Bilan démographique de la province, publié jeudi par l’Institut de la statistique du Québec (ISQ). La population du Québec a augmenté globalement de 155 300 personnes en 2024, pour se situer à 9,11 millions au 1er janvier ...