Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 mars 2015 - 23:59

Salle de spectacles

Le Zénith verra le jour à Saint-Eustache

Simon Servant

Par Simon Servant, Journaliste

Twitter Simon Servant
Toutes les réactions 1

La Ville de Saint-Eustache se dotera d'une nouvelle salle de spectacles de 720 places, qui verra le jour en août 2015. C'est ce qu'a appris l'Écho de la Rive-Nord.

Le Zénith, c'est le nom de cette nouvelle salle, qui provient du fruit d'une collaboration entre la Compagnie Larivée Cabot Champagne et l'équipe du Cinéma Saint-Eustache. Celle-ci sera située dans l'enceinte du cinéma.

Pour la première fois au Canada, un établissement offrira une salle de spectacles et un multiplexe cinéma, attirant du même coup des clientèles aux intérêts communs. Ce projet sera rendu possible sans l'apport de subventions provinciales ou fédérales.

La programmation du Zénith s'annonce très variée. On pourra notamment y voir des spectacles d'humour, des spectacles de musique ou encore des pièces de théâtre. Il y aura un service de billetterie personnalisé, des sièges réservés, des stationnements gratuits, des services de bar et plus encore.

À même la salle de spectacles, il y aura également un service de restauration afin d'y prendre un verre de vin ou partager un repas. La configuration sera de style italienne, alliant glamour et confort.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Wow qu'elle belle nouvelle! Enfin nous pourrons profiter de l'avantage des grandes villes tout en restant chez soi. Je suis tellement heureuse de cette initiative, vous venez de faire ma journée.

    Manon - 2015-03-12 11:30