Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Salle de spectacles

Le Zénith verra le jour à Saint-Eustache

durée 23h59
10 mars 2015
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Simon Servant
email
Par Simon Servant, Journaliste

La Ville de Saint-Eustache se dotera d'une nouvelle salle de spectacles de 720 places, qui verra le jour en août 2015. C'est ce qu'a appris l'Écho de la Rive-Nord.

Le Zénith, c'est le nom de cette nouvelle salle, qui provient du fruit d'une collaboration entre la Compagnie Larivée Cabot Champagne et l'équipe du Cinéma Saint-Eustache. Celle-ci sera située dans l'enceinte du cinéma.

Pour la première fois au Canada, un établissement offrira une salle de spectacles et un multiplexe cinéma, attirant du même coup des clientèles aux intérêts communs. Ce projet sera rendu possible sans l'apport de subventions provinciales ou fédérales.

La programmation du Zénith s'annonce très variée. On pourra notamment y voir des spectacles d'humour, des spectacles de musique ou encore des pièces de théâtre. Il y aura un service de billetterie personnalisé, des sièges réservés, des stationnements gratuits, des services de bar et plus encore.

À même la salle de spectacles, il y aura également un service de restauration afin d'y prendre un verre de vin ou partager un repas. La configuration sera de style italienne, alliant glamour et confort.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • M
    Manon
    temps Il y a 9 ans
    Wow qu'elle belle nouvelle! Enfin nous pourrons profiter de l'avantage des grandes villes tout en restant chez soi. Je suis tellement heureuse de cette initiative, vous venez de faire ma journée.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Airbnb: la ministre Caroline Proulx satisfaite de sa nouvelle loi

Le taux de conformité des annonces Airbnb est passé de 58 % à 90 % depuis l’entrée en vigueur de la nouvelle loi pour lutter contre l’hébergement touristique illégal en septembre dernier, selon le ministère du Tourisme.  «Ce qui est intéressant, c'est qu'il y a beaucoup d'amendes et beaucoup d'inspections», a indiqué la ministre Caroline Proulx ...

Le CIQ recommande au ministère de ne pas devancer la vaccination contre la rougeole

Une éclosion de rougeole frappe actuellement le Québec et les bébés de moins d'un an sont parmi les plus vulnérables comme ils ne sont pas vaccinés. Le Comité sur l'immunisation du Québec (CIQ) conseille toutefois au ministère de la Santé de ne pas devancer l'âge de la vaccination puisque cela risque de compromettre l'immunité collective.  Il y a ...

La reconnaissance faciale des téléphones pourrait être utilisée aux frontières

Les voyageurs qui entrent au Canada pourraient utiliser une technologie de reconnaissance faciale de leur téléphone intelligent pour s'identifier au moment de franchir la frontière en vertu d'un projet fédéral.  L'Agence des services frontaliers du Canada a déclaré que cette initiative permettrait une expérience de voyage plus fluide et plus ...