Défi "Ça marche en famille dans les Laurentides"
Le PREL dévoile le nom des gagnants
Les Partenaires pour la réussite éducative dans les Laurentides (PREL), ont dévoilé, jeudi, le nom des gagnants du défi "Ça marche en famille dans les Laurentides".
Dans le cadre des Journées de la persévérance scolaire, qui se sont déroulées du 16 au 20 février dernier, les familles de la région étaient invitées à faire une courte vidéo d'un moment où l'encouragement envers leurs enfants était à l'avant-plan et ensuite la partager sur la page Facebook du PREL.
Parmi toutes les candidatures retenues, trois participants ont remporté un prix, notamment grâce à la générosité d'Alain Jean-Mary, animateur de radio de la région, ainsi que de sa conjointe, Linda Montpetit.
« En tant que citoyen engagé socialement et fier père de famille, il est important pour moi de faire valoir aux gens que la persévérance scolaire et la réussite éducative est une histoire de famille, pas seulement l’affaire d’une seule personne. Nous sommes très heureux d’offrir ces prix aux participants du défi afin de souligner leur implication pour la persévérance scolaire de leurs enfants », a-t-il affirmé.
En collaboration avec la Banque Scotia de Saint-Jérôme, ils ont offert deux régimes d’épargne-études (REEE) d’une valeur de 500 $ chacun à mesdames Marie-Claude Lemieux et Isabelle Lapointe, ainsi qu’un abonnement pour la saison 2015-2016 à la station de ski Chantecler.
Ce n'était que la première édition, mais l'intérêt des familles s'est fait ressentir. L'expérience sera de nouveau tentée l'an prochain.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.