Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Pacini de St-Jérôme remet 3153$ pour la prévention du suicide dans les Laurentides!

durée 11h39
28 novembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les propriétaires du restaurant Pacini de St-Jérôme, Mme Lyne Jobin  et M. Yves Leclerc ont choisi de reconduire leur implication auprès de la prévention suicide dans les Laurentides en amassant 1$ pour chaque repas de lasagne bolognaise servi au sein de leur établissement.

Cette initiative leur a permis d’amasser la somme de 3153$ qui a été remis le 21 novembre dernier à la directrice générale du Centre prévention suicide le Faubourg, Mme Amélie Gauthier.

Depuis quelques années, le Restaurant Pacini met en œuvre diverses activités afin d’être en mesure de contribuer à la cause du suicide qui,  selon eux, peut toucher n’importe qui.

Le Centre prévention suicide est d’ailleurs actuellement en campagne de financement, et ce, jusqu’au 2 février alors que se tiendra la grande soirée-bénéfice au Tapis Rouge de St-Jérôme et mettant en vedette Élie Haroun, candidat de la Voix 4.

De plus, les gens sont invités à profiter du temps de la période des Fêtes afin de se procurer des items-cadeaux originaux.  Que ce soit un lot de cartes de souhaits, une borne de recharge pour vos appareils électronique ou une pomme haut-parleur, il s’agit d’une excellente occasion de soutenir le CPS le Faubourg tout en faisant des heureux!  

Pour plus d’informations visitez le www.cps-le-faubourg.org.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Les automobilistes veulent qu'on répare les routes avant d'en construire d'autres

Les automobilistes québécois estiment que Québec devrait mettre toute nouvelle construction d’infrastructure routière sur la glace et consacrer les budgets qui y sont destinés à réparer les routes existantes. C’est à tout le moins l’avis de huit membres du CAA sur 10 (79 %) qui se sont dit «favorables à la suspension temporaire de tout projet de ...

Publié le 13 mai 2025

Explosion des coûts des Maisons des aînés: les CHSLD privés à la rescousse

Avec le coût des Maisons des aînés qui explose, les CHSLD privés conventionnés proposent une solution: de plus petits établissements moins chers à réaliser. La semaine dernière, on apprenait dans La Presse et Le Devoir que le prix par chambre des projets de Maisons des aînés pouvait aller jusqu'à 1,8 million $. La ministre responsable des ...

Publié le 13 mai 2025

La Ville de Lorraine distribue 700 caissettes de plants à la population

La Ville de Lorraine a donné le coup d’envoi à la saison douce avec sa populaire Semaine du jardinage qui s’est tenue du 8 au 13 mai dernier. Pour l'occasion, le conseil municipal a distribué 700 caissettes de plants variés aux citoyens.  De plus, une panoplie d’initiatives gratuites pour verdir leur terrain, cultiver leur potager et poser des ...