Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Pacini de St-Jérôme remet 3153$ pour la prévention du suicide dans les Laurentides!

durée 11h39
28 novembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les propriétaires du restaurant Pacini de St-Jérôme, Mme Lyne Jobin  et M. Yves Leclerc ont choisi de reconduire leur implication auprès de la prévention suicide dans les Laurentides en amassant 1$ pour chaque repas de lasagne bolognaise servi au sein de leur établissement.

Cette initiative leur a permis d’amasser la somme de 3153$ qui a été remis le 21 novembre dernier à la directrice générale du Centre prévention suicide le Faubourg, Mme Amélie Gauthier.

Depuis quelques années, le Restaurant Pacini met en œuvre diverses activités afin d’être en mesure de contribuer à la cause du suicide qui,  selon eux, peut toucher n’importe qui.

Le Centre prévention suicide est d’ailleurs actuellement en campagne de financement, et ce, jusqu’au 2 février alors que se tiendra la grande soirée-bénéfice au Tapis Rouge de St-Jérôme et mettant en vedette Élie Haroun, candidat de la Voix 4.

De plus, les gens sont invités à profiter du temps de la période des Fêtes afin de se procurer des items-cadeaux originaux.  Que ce soit un lot de cartes de souhaits, une borne de recharge pour vos appareils électronique ou une pomme haut-parleur, il s’agit d’une excellente occasion de soutenir le CPS le Faubourg tout en faisant des heureux!  

Pour plus d’informations visitez le www.cps-le-faubourg.org.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 31 décembre 2025

L'entrée de grands promoteurs privés dans le logement social soulève des inquiétudes

L’intention de trois grands promoteurs immobiliers – Groupe Mach, Cogir Immobilier et Groupe Devimco – de construire à Montréal 2500 logements destinés aux sans-abris, dévoilée en novembre par le quotidien La Presse, a frappé l’imaginaire. Ils proposent de construire à profit nul et de remettre ensuite les édifices à la Société d’habitation du ...

Publié le 31 décembre 2025

Il faudra s'habiller chaudement pour fêter l'arrivée de la nouvelle année au Québec

Plusieurs événements auront lieu au Québec mercredi pour fêter l'arrivée de la nouvelle année, mais ceux et celles qui voudront passer la soirée à l'extérieur devront — littéralement — attacher leur tuque. Des festivités d'envergure sont prévues mercredi soir au Vieux-Port de Montréal et dans le Vieux-Québec pour accueillir 2026. Mais tant dans ...

Publié le 30 décembre 2025

Les bienfaits de repenser sa relation avec l'alcool avec le Défi 28 jours

Sans nécessairement être alcooliques et avoir touché le fond du baril, plusieurs Québécois remettent en question leur consommation d'alcool. Pour ceux qui ont envie de faire une pause, la Fondation Jean Lapointe les invite à s'inscrire au Défi 28 jours sans alcool, qui a lieu cette année pendant deux mois plutôt qu'un. Pour sa treizième édition, ...