Le Pacini de St-Jérôme remet 3153$ pour la prévention du suicide dans les Laurentides!

Par Salle des nouvelles
Les propriétaires du restaurant Pacini de St-Jérôme, Mme Lyne Jobin et M. Yves Leclerc ont choisi de reconduire leur implication auprès de la prévention suicide dans les Laurentides en amassant 1$ pour chaque repas de lasagne bolognaise servi au sein de leur établissement.
Cette initiative leur a permis d’amasser la somme de 3153$ qui a été remis le 21 novembre dernier à la directrice générale du Centre prévention suicide le Faubourg, Mme Amélie Gauthier.
Depuis quelques années, le Restaurant Pacini met en œuvre diverses activités afin d’être en mesure de contribuer à la cause du suicide qui, selon eux, peut toucher n’importe qui.
Le Centre prévention suicide est d’ailleurs actuellement en campagne de financement, et ce, jusqu’au 2 février alors que se tiendra la grande soirée-bénéfice au Tapis Rouge de St-Jérôme et mettant en vedette Élie Haroun, candidat de la Voix 4.
De plus, les gens sont invités à profiter du temps de la période des Fêtes afin de se procurer des items-cadeaux originaux. Que ce soit un lot de cartes de souhaits, une borne de recharge pour vos appareils électronique ou une pomme haut-parleur, il s’agit d’une excellente occasion de soutenir le CPS le Faubourg tout en faisant des heureux!
Pour plus d’informations visitez le www.cps-le-faubourg.org.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.