Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les ados ont répondu positivement à l’invitation de la Ville de Sainte-Thérèse!

durée 11h46
31 mai 2017
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Salle des nouvelles

Les ados de Sainte-Thérèse ont participé avec enthousiasme à l’événement du 27 mai dernier qui s’est déroulé au parc Ducharme. La Ville de Sainte-Thérèse a profité de l’occasion pour présenter officiellement deux nouvelles infrastructures destinées aux jeunes et installées dans l’enceinte du parc Ducharme. 
 
L’arrêt de la tournée Technical Skateboards mettait la table à la mise en service d’une borne de réparation de planches à roulettes à quelques mètres du skate plaza. Les participants ont pu profiter des judicieux conseils du fournisseur de la borne qui était sur place. « Il nous a fait plaisir de participer à l’inauguration de la station de réparation de planche à roulettes, que nous appelons la Skatehalt. Nous sommes fiers chez Équipements Halt d’avoir collaboré avec la Ville de Sainte-Thérèse pour l’installation de cet équipement au parc de planches à roulettes du parc Ducharme », a indiqué Emmanuel Goulet cofondateur de la compagnie Équipements Halt. 
 
De plus, l’artiste muraliste graffeur professionnel Hugo DEPS Landreville a guidé les jeunes qui s’en sont donné à cœur joie sur le nouveau mur de graffitis accessibles à tous et situé tout près du chalet Ducharme.  
 
« La Ville de Sainte-Thérèse était heureuse d’organiser cet événement en collaboration avec la Maison des jeunes des Basses-Laurentides. C’était beau de voir tous ces jeunes participer aux activités proposées. La programmation qui a été élaborée sur mesure pour eux a recueilli un franc succès », a déclaré le conseiller municipal, monsieur Normand Toupin. 
 
Recherchez le logo ZOOM ADOS pour repérer rapidement les activités destinées aux jeunes dans la programmation de la Ville de Sainte-Thérèse. Consultez également le calendrier des activités au www.sainte-therese.ca pour connaître tout ce qui se passe chez nous! 
 
 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Des organismes s'inquiètent d’une montée de violence contre les jeunes LGBTQ+

Alors que se tient ce mercredi la Journée des chandails roses visant à sensibiliser contre l’intimidation dans les écoles, des organismes s’inquiètent d’une montée de la violence contre les jeunes de la communauté LGBTQ+.  Pour souligner cette journée, l’organisme communautaire Interligne invite la population à s’afficher avec un chandail rose en ...

durée Hier 12h00

Un printemps qui s'annonce clément, selon les prévisions de MétéoMédia

Le printemps fera le bonheur des amoureux de l'été, mais risque de décevoir les adeptes de sports d'hiver alors que les températures s'annoncent plutôt clémentes pour une bonne partie du Québec et de l'Ontario, selon les prévisions de MétéoMédia. Les amateurs d'activités hivernales ne devraient pas fonder trop d'espoir sur les prochaines semaines ...

27 février 2024

Pannes: Hydro-Québec veut inverser la tendance dès cette année

Au moment où les changements climatiques mettent son réseau électrique à rude épreuve, Hydro-Québec s’est donné l’objectif de réduire le nombre de pannes de 35 % d’ici 7 à 10 ans. La société d’État veut que ce nombre baisse dès cette année.  Hydro-Québec vise une baisse de 1 % en 2024. «Ça ne paraît pas beaucoup, mais si on regarde dans les ...