Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les ados ont répondu positivement à l’invitation de la Ville de Sainte-Thérèse!

durée 11h46
31 mai 2017
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Salle des nouvelles

Les ados de Sainte-Thérèse ont participé avec enthousiasme à l’événement du 27 mai dernier qui s’est déroulé au parc Ducharme. La Ville de Sainte-Thérèse a profité de l’occasion pour présenter officiellement deux nouvelles infrastructures destinées aux jeunes et installées dans l’enceinte du parc Ducharme. 
 
L’arrêt de la tournée Technical Skateboards mettait la table à la mise en service d’une borne de réparation de planches à roulettes à quelques mètres du skate plaza. Les participants ont pu profiter des judicieux conseils du fournisseur de la borne qui était sur place. « Il nous a fait plaisir de participer à l’inauguration de la station de réparation de planche à roulettes, que nous appelons la Skatehalt. Nous sommes fiers chez Équipements Halt d’avoir collaboré avec la Ville de Sainte-Thérèse pour l’installation de cet équipement au parc de planches à roulettes du parc Ducharme », a indiqué Emmanuel Goulet cofondateur de la compagnie Équipements Halt. 
 
De plus, l’artiste muraliste graffeur professionnel Hugo DEPS Landreville a guidé les jeunes qui s’en sont donné à cœur joie sur le nouveau mur de graffitis accessibles à tous et situé tout près du chalet Ducharme.  
 
« La Ville de Sainte-Thérèse était heureuse d’organiser cet événement en collaboration avec la Maison des jeunes des Basses-Laurentides. C’était beau de voir tous ces jeunes participer aux activités proposées. La programmation qui a été élaborée sur mesure pour eux a recueilli un franc succès », a déclaré le conseiller municipal, monsieur Normand Toupin. 
 
Recherchez le logo ZOOM ADOS pour repérer rapidement les activités destinées aux jeunes dans la programmation de la Ville de Sainte-Thérèse. Consultez également le calendrier des activités au www.sainte-therese.ca pour connaître tout ce qui se passe chez nous! 
 
 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 10h30

FRAPRU: les loyers moins chers sont plus rares dans les régions métropolitaines

Ce sont les logements à plus bas loyer qui sont les plus rares dans les régions métropolitaines du Québec, selon ce qu'affirme le Front d’action populaire en réaménagement urbain (FRAPRU) qui revient à la charge avec sa demande au gouvernement du Québec d’un financement accru de construction de nouveaux logements sociaux. Le FRAPRU signale que le ...

durée Hier 8h34

Les données de la SCHL confirment que la crise du logement s'aggrave au Québec

Il est de plus en plus difficile de se trouver un logement au Québec et ceux-ci sont de plus en plus chers. Les données publiées par la Société canadienne d’hypothèque et de logement (SCHL) confirment en effet que la crise du logement s’aggrave, tant en matière d’augmentation du coût des loyers que du manque criant de logements.  Bien que les ...

26 janvier 2023

Mieux manger aide à ralentir le déclin de la mémoire, selon une étude

Adopter de saines habitudes de vie peut ralentir le déclin de la mémoire qui accompagne le vieillissement, y compris chez les individus porteurs d'un gène qui augmente drastiquement le risque de souffrir de la maladie d'Alzheimer, démontre une nouvelle étude à laquelle a participé un chercheur de l'Université McGill. Une saine alimentation est ...