Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une nouvelle initiative pour découvrir les entreprises d’ici!

Lancement de la campagne Rosemère, c'est mon affaire!

durée 09h10
31 janvier 2018
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que le 22 janvier dernier, l’Aile des gens d’affaires de Rosmère (AGAR) a dévoilé sa plus récente initiative mettant en vedette les entreprises de Rosemère. Dès maintenant et pour les prochains mois, la campagne Rosemère, c’est mon affaire! vous présente non seulement les commerces de proximité à découvrir à Rosemère, mais aussi les personnes inspirantes derrière chacun d’entre eux.

« Derrière chaque commerce il y a un individu, un rêve, il y a des convictions et une volonté de contribuer à sa communauté, chacun à sa façon. C’est ce volet souvent moins exploité sur lequel mise la campagne», précise Pierre Paquin, président de l’AGAR. « En visitant les entreprises de Rosemère, vous participez à la vitalité économique de votre ville et profitez d’un service de proximité tout en contribuant au développement d’entreprises québécoises ainsi qu’à la création d’emplois pour les gens de la région! Plus les commerces sont prospères, plus les citoyens en bénéficient» ajoute-t-il. Ainsi, à travers ses multiples facettes, la campagne Rosemère, c’est mon affaire !  a comme un objectif de faire rayonner les entreprises d’ici et de stimuler le sentiment d’appartenance aux commerces de proximité.

Sur les autobus, sur le boulevard Labelle, les réseaux sociaux, le Web, vous découvrirez des talents d’ici, des entrepreneurs impliqués, des trésors cachés, des services personnalisés et tout ça, si près de vous.

Bien plus qu’une campagne d’achat local, Rosemère, c’est aussi l’affaire de ses résidents et ses visiteurs et on les invite dès maintenant à faire partie intégrante de cette synergie en visitant le www.rosemerecestmonaffaire.com.

Sur la photo:
Eric Westram maire de Rosemère, l’hôte de la soirée Rémi Nagant, copropriétaire de Frank & Sullivan,  Claude Surprenant député de Goulx, Linda Lapointe députée de Rivière-des-Mille-Îles, Gina Bergeron-Fafard, agente de liaison pour les gens d’affaires de Rosemère, Maria Duculescu chargée de projet à la CCITB, Pierre Paquin président de l’Aile des gens d’affaires de Rosemère (AGAR)

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 13h00

L'entrée de grands promoteurs privés dans le logement social soulève des inquiétudes

L’intention de trois grands promoteurs immobiliers – Groupe Mach, Cogir Immobilier et Groupe Devimco – de construire à Montréal 2500 logements destinés aux sans-abris, dévoilée en novembre par le quotidien La Presse, a frappé l’imaginaire. Ils proposent de construire à profit nul et de remettre ensuite les édifices à la Société d’habitation du ...

Publié hier à 10h00

Il faudra s'habiller chaudement pour fêter l'arrivée de la nouvelle année au Québec

Plusieurs événements auront lieu au Québec mercredi pour fêter l'arrivée de la nouvelle année, mais ceux et celles qui voudront passer la soirée à l'extérieur devront — littéralement — attacher leur tuque. Des festivités d'envergure sont prévues mercredi soir au Vieux-Port de Montréal et dans le Vieux-Québec pour accueillir 2026. Mais tant dans ...

Publié le 30 décembre 2025

Les bienfaits de repenser sa relation avec l'alcool avec le Défi 28 jours

Sans nécessairement être alcooliques et avoir touché le fond du baril, plusieurs Québécois remettent en question leur consommation d'alcool. Pour ceux qui ont envie de faire une pause, la Fondation Jean Lapointe les invite à s'inscrire au Défi 28 jours sans alcool, qui a lieu cette année pendant deux mois plutôt qu'un. Pour sa treizième édition, ...