Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 février 2018 - 14:20

Journées de la persévérance scolaire du 12 au 16 février

Par Salle des nouvelles

Afin d’encourager les élèves de son territoire qui font preuve de persévérance et de détermination dans leur cheminement scolaire, la Caisse Desjardins Thérèse-De Blainville a lancé cet automne un concours afin de leur rendre hommage. 

Quatre bourses de 250 $ ont été décernées à des jeunes de niveau secondaire qui ont eu des difficultés scolaires, mais qui se sont démarqués par l’amélioration de leurs notes et leur effort soutenu.  

Félicitations aux récipiendaires Samy Gaudet, Thomas Lafrance, Mathis Brosseau et Caleb Desrochers ! Merci à tous les proches qui ont présenté des candidatures. Bonne semaine de la persévérance scolaire !

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.