Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 mars 2018 - 09:26

La campagne des Cocci-Dons est de retour : Plus de 10 000 coccinelles envahissent la région

Par Salle des nouvelles

L’équipe de Leucan Laurentides-Lanaudière est fière d’annoncer le retour de la campagne de financement Cocci-Dons qui bat son plein sur tout le territoire. Grâce à 26 partenaires participants, plus de 10 000 coccinelles sont en circulation au total.

Simple et facile!
Le concept est de proposer les coccinelles en carton « Cocci-Dons » à la clientèle, au coût de 2 $ chacune. Le donateur peut inscrire son prénom sur celle-ci. Le commerçant est ensuite invité à apposer les coccinelles à l’endroit de son choix dans sa boutique et à voir le mouvement prendre de l’ampleur.

Un facteur important : La générosité de la population
Cette activité de collecte de fonds s’adresse aux entrepreneurs et commerçants des Laurentides et de Lanaudière, afin que des coccinelles en carton puissent être vendues dans leur succursale. Évidemment, la population est aussi appelée à être généreuse lorsqu’elle fait ses achats chez l’un des partenaires participants en acceptant d’acheter une coccinelle à 2$ pour soutenir la cause. C’est donc une belle occasion pour tous de démontrer leur générosité et leur soutien envers les enfants atteints de cancer de notre région.

Prenez part à la campagne
Il est possible d’adhérer à la campagne à n’importe quel moment de l’année, les commerçants intéressés peuvent communiquer avec Julie Rouleau, chargée de projets senior au développement philanthropique chez Leucan, au 450 437-2090, poste 3223 ou à [email protected] « La campagne des Cocci-Dons est une activité clé en main qui peut facilement être adaptée dans tous les types d’entreprises et de commerces. Des procédures faciles à suivre, une affiche ainsi que les coccinelles en carton vous seront fournies et un membre du personnel de Leucan sera disponible pour vous guider tout au long de la campagne », informe Mme Rouleau.

Vos dons en action pour les enfants malades et leur famille de la région Depuis maintenant 40 ans, dès le diagnostic et à toutes les étapes de la maladie, Leucan est une alliée fidèle de centaines de membres de la région touchés par le cancer pédiatrique. La participation des entrepreneurs et commerçants est primordiale pour que Leucan continue d’offrir une panoplie de services distinctifs et adaptés aux besoins de chaque famille, tels que de l’aide financière d’appoint, de l’accompagnement et du soutien affectif, des activités sociorécréatives, de la massothérapie à l’hôpital et à la maison, un service de sensibilisation scolaire et un service de fin de vie et de suivi de deuil.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.