Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 avril 2018 - 10:16

Du 22 au 28 avril prochains.

Campagne de sensibilisation pour encourager le don d'organes

Par Salle des nouvelles

Afin de sensibiliser à la cause du don d’organes qui permet de sauver des vies et d’améliorer la qualité de vie de nombreuses personnes vivant avec une défaillance physique, le drapeau vert et blanc à l’effigie du don d’organes sera hissé sur le mât du la Maison du citoyen de la Ville de Saint-Eustache, entre les 22 et 28 avril prochains.

Pendant cette Semaine nationale du don d’organes et de tissus, les élus municipaux porteront également le ruban vert associé à la cause à travers l’Amérique du Nord et dans la plupart des pays européens.

« Par ces gestes, nous voulons contribuer à sensibiliser à la cause, très importante, du don d’organes et de tissus. Nous voulons aussi rappeler aux personnes désireuses de faire don de leurs organes qu’elles doivent signer leur consentement et en discuter avec leurs proches », a mentionné le maire, M. Pierre Charron.

Pour rester informé à propos des nouvelles de la Ville de St-Eustache, visitez son site Internet

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.