Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 avril 2018 - 10:01

Sainte-Thérèse souligne l'engagement des bénévoles

Par Salle des nouvelles

Organisée dans le cadre de la Semaine de l’Action Bénévole, la remise des subventions de la Ville de Sainte-Thérèse souligne l’engagement des bénévoles et salue, cette année, le travail de vingt-trois organismes qui œuvrent sur le territoire de la ville.

Au total, près de 23 000 $ ont été remis lors d’un 5 à 7 organisé le 18 avril dernier à la Maison Lachaîne.

« Cet événement est, pour la Ville, l’occasion de rassembler les représentants de quelques organismes et de leur dire MERCI. En cette Semaine de l’Action Bénévole, je trouve le slogan de cette année particulièrement bien choisi, je bénévole, tu bénévoles, conjuguons notre bénévolat! Parce que tous les petits gestes comptent. Il est très touchant d’entendre tous les beaux projets soutenus à bout de bras par ces gens de cœur qui œuvrent à la richesse de notre force collective et dont l’engagement est vital au bien-être de notre communauté », a déclaré la mairesse de Sainte-Thérèse, madame Sylvie Surprenant. Les subventions sont octroyées aux organismes culturels, sportifs et communautaires selon la Politique de reconnaissance des
organismes de Sainte-Thérèse.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.