Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 avril 2018 - 15:02

« Des communautés plus futées que le crédit »

Ateliers sur la saine gestion financière

Par Salle des nouvelles

Dans le cadre de sa campagne Des communautés plus futées que le crédit, l’Association coopérative d’économie familiale des Basses-Laurentides (ACEF) invite la population à venir s’outiller pour être en mesure de déjouer l’endettement.

Les participants se familiariseront avec les notions entourant le budget et en approfondiront le fonctionnement au moyen d’exercices. On traitera également des différents types de dépenses, des pièges de la consommation et des ressources présentes dans notre communauté pour mieux consommer.

Les ateliers se tiendront le 1er mai 2018 à la Maison Lachaîne de Sainte-Thérèse située au 37, rue Turgeon et le 3 mai 2018 à la Maison du Citoyen de Saint-Eustache située au 184, rue Saint-Eustache de 19h00 à 21h00. L'entrée est gratuite.

Inscription obligatoire. Pour plus d’informations ou pour vous inscrire : 450-430-2228.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.