Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 mai 2018 - 06:00

À table pour lutter contre le gaspillage alimentaire!

Les ateliers À vos frigos de retour à Sainte-Thérèse

Par Salle des nouvelles

Les ateliers À vos frigos, qui luttent contre le gaspillage alimentaire, seront de retour à Sainte-Thérèse, le jeudi 17 mai, pour une 3e année. 

En effet, l'équipe du Jour de la Terre invite la population à se rendre au IGA Daigle, situé au 450, Blainville Est, afin de prendre part à cet atelier des plus enrichissant. L'activité se tiendra le 17 mai, de 18 h 30 à 20 h 30.

Les ateliers en bref : 

Les ateliers proposent des solutions simples et concrètes pour outiller les citoyens pour lutter contre le gaspillage alimentaire, tant à la maison qu'au bureau. Animés par un expert de la lutte contre le gaspillage alimentaire du Jour de la Terre et un chef de La Tablée des Chefs et propulsés par le Fonds Éco IGA, ils permettent de diminuer le gaspillage alimentaire en plus d'aider à économiser!

Participer pour gagner! 

Les personnes inscrites courent également la chance de remporter l'un des cinq repas zéro gaspillage, soit quatre repas offerts dans le confort de leur cuisine et un repas à La Guilde Culinaire à Montréal, animé par Jonathan Garnier, porte-parole d'À vos frigos. 

Informations et inscriptions sur le site web du Jour de la Terre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.