Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Harrison procède au rappel de près de 3 000 lits convertibles pour bébés

durée 09h00
21 janvier 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Vous avez acheté un lit pour enfant de marque Harrison chez Toys’R’Us entre janvier 2015 et septembre 2016? Si votre réponse est affirmative, ce lit pourrait bien être visé par un rappel par l’entreprise en raison d’un risque d’étranglement.

Le numéro de modèles des lits visés par ce rappel est le 274348-02 et portant le CUP 773378730489. Santé Canada a confirmé l’information le mercredi 16 janvier dernier en précisant que 2 956 lits convertibles pour bébés sont touchés par ce rappel.

Ces derniers ont été vendus exclusivement dans les magasins Toys’R’Us du Canada entre les dates mentionnées plus haut.

Selon Santé Canada, la quincaillerie des lits peut se desserrer et tomber. Si c’est le cas, cela permet aux côtés de lits de s’élargir, ce qui créé un espace dans lequel les enfants et les bébés peuvent se coincer. Il en résulte alors un risque de suffocation ou d’étranglement. Les lits peuvent aussi s’effondrer en cas de détachement.

En date du 10 janvier dernier, on rapportait deux incidents où un espace s’est créé sur le côté du lit. Par chance, aucune blessure importante n’a été déclarée aux autorités en lien avec de défaut de fabrication.

Si votre lit est concerné par ce rappel, contactez Shermag au 1 800 567-3419 pour obtenir un remboursement et cessez-en l’utilisation.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 13h00

Cinq projets réalisés dans la région grâce à Opération Enfant Soleil

Grâce à des dons offerts par Opération Enfant Soleil, la région des Laurentides a concrétisé cinq projets dans les Laurentides pour améliorer les services de santé aux enfants et leur famille.  L'Hôpital de Saint-Jérôme a procédé à l'aménagement de chambres d'isolement sécuritaires à l'unité de néonatalogie à l'aide d'un montant de 219 000 ...

durée Hier 12h00

Plafond pour le secteur fossile: les jeunes semblent moins pressés que les vieux

Un nouveau sondage Léger montre sans surprise que les électeurs conservateurs du Québec sont moins enclins que ceux des autres partis à appuyer des politiques de réduction de gaz à effet de serre de l’industrie pétrolière. Ce qui peut toutefois étonner, dans ce coup de sonde, c’est que les jeunes semblent moins pressés que les plus vieux à voir le ...

23 avril 2024

Québec annonce de l'aide pour les locataires quelques mois avant le 1er juillet

À l'approche de la date fatidique du 1er juillet, le gouvernement Legault déploie de nouvelles mesures pour venir en aide aux locataires qui peinent à trouver un toit. La ministre de l'Habitation, France-Élaine Duranceau, a annoncé mardi que Québec fournirait 7,8 millions $ aux municipalités et aux offices d'habitation des différentes ...