Publicité
19 avril 2019 - 08:58 | Mis à jour : 11:13

Dans le cadre de la semaine de l’action bénévole, du 7 au 13 avril 2019

Moisson Laurentides souligne l’implication de ses bénévoles

Moisson Laurentides a profité de la semaine de l’action bénévole pour souligner l’engagement de ses précieux bénévoles.

L’organisme peut compter sur l’apport de 539 bénévoles issus de la région pour mener à bien ses activités. En 2018, ils ont généreusement offert plus de 15 864 heures de bénévolat, ce qui équivaut à près de 10 employés à temps plein. Que ce soit au sein du conseil d’administration, des comités organisateurs, des événements-bénéfice ou pour prêter main forte dans les opérations quotidiennes, les bénévoles sont la clé de la réussite. Derrière ce don de temps, des personnes dévouées et des alliés de cœur indispensables contribuent positivement à la société et la rendent plus forte.

« Moisson Laurentides, c’est avant tout une grande famille composée de gens de cœur aux compétences et aux expériences variées, qui apportent chacun un maillon bien spécial à notre grande chaîne d’entraide. Je tiens à leur exprimer toute ma reconnaissance. Votre engagement est essentiel dans la poursuite de notre mission. » souligne la directrice, Annie Bélanger.

L’organisme continue d’accueillir de nouveaux bénévoles. Pour vous inscrire consulter le site internet de Moisson Laurentides au www.moissonlaurentides.org/implication/benevolat.php

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.