Publicité
4 juin 2019 - 14:24 | Mis à jour : 14:34

Moisson Laurentides souligne l’implication de ses donateurs

Par Salle des nouvelles

Le 30 mai dernier avait lieu la soirée Reconnaissance des donateurs dans les locaux de Moisson Laurentides, situé à Blainville. Cet événement 5 à 7 a permis de mettre en lumière la contribution inestimable des entreprises de la région tout en leur permettant d’être informés sur l’utilisation de leur don au quotidien.

Plus de 75 personnes, principalement du milieu des affaires, ont pu bénéficier d’une visite guidée pour apprécier toute l’orchestration nécessaire à la cueillette, la manutention et à la redistribution des aliments. Que ce soit par des dons en argent, en denrées ou en biens et services, sans leur soutien, Moisson Laurentides ne pourrait poursuivre ses activités. Pour clore cette soirée, chaque entreprise s’est vu recevoir une plaque de reconnaissance en guise de remerciements qui pourra être fièrement affichée dans leurs locaux.

« C’est collectivement que nous tentons d’enrayer le problème de la faim et du gaspillage alimentaire, pour lequel notre organisme existe. Chaque donateur est un maillon essentiel de la chaîne d’entraide qui nous permet réaliser notre mission qui est de combattre la faim et nourrir l’espoir » souligne la directrice générale de Moisson Laurentides, Annie Bélanger.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.