Publicité
7 septembre 2019 - 09:00

Lancement de la première édition

La Fête des récoltes de la Ville de Rosemère se tiendra prochainement

Par Salle des nouvelles

C’est avec plaisir que la Ville de Rosemère invite la population à la toute première édition de la Fête des récoltes, qui aura lieu le samedi 14 septembre prochain devant la bibliothèque municipale.

L’événement offrira une gamme complète d’activités. La première partie de la journée sera réservée à un marché public où de nombreux producteurs agricoles de la région seront sur place. Plusieurs activités familiales et spectacles sont également au menu de la programmation. Aussi, ne manquez pas la visite des food trucks qui seront sur place à compter de 13 h!

« La Fête des récoltes est un ajout de taille dans notre programmation annuelle. En plus d’offrir une programmation divertissante, cet événement a été créé dans le but d’amasser des fruits, légumes et denrées non périssables pour Moisson Laurentides. Pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable? Profitez des spectacles, activités et Food trucks et apportez de la nourriture pour les gens dans le besoin! », a soutenu Eric Westram, maire de Rosemère.

Atelier d’extraction de miel

À compter de 10 h 30, participez à l’atelier d’extraction de miel à la bibliothèque. Les abeilles ont
travaillé très fort tout l’été dans leurs ruches de la maison Hamilton; il est maintenant temps de
récolter le fruit de leur labeur! Rappelons que le miel servira à produire divers produits qui seront
vendus lors du traditionnel marché de Noël au profit de l'organisme de répit Les Petits Plaisirs.

Programmation complète

10 h à 15 h : Marché public - De nombreux producteurs de la région seront sur place.
10 h 30 : Atelier d’extraction de miel dans la bibliothèque
12 h 00 : Démonstration de cuisine de marché
13 h à 22 h : Fête familiale - Food trucks, animation ambulante, tir à l’arc, maquillage et musique d’ambiance.
17 h 30 : Spectacle Aquaphonie
18 h 30 : Léonie Chouinard (Rosemèroise gagnante de Blainville en chansons)
19 h : African Folk Groove
20 h : Danse dans la rue avec de la musique d’ambiance

Veuillez noter qu’à cette occasion le chemin de la Grande-Côte sera fermé de midi à 22 h entre les rues Adélard et Hector. Un détour sera prévu par la rue Labelle pour la circulation locale.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.