Publicité
26 septembre 2019 - 06:00 | Mis à jour : 08:43

Solidarité

Un brunch le 1er octobre pour aider les aînés à s'informer sur les services

Par Salle des nouvelles

Les aînés de Rosemère sont invités par leur Ville à un brunch-conférence, mardi 1er octobre au Centre communautaire Memorial, salle Horizon (202, chemin de la Grande-Côte), afin de leur faire connaître les services et les activités offerts par les différents organismes de la région. Un déjeuner chaud sera servi gratuitement sur place.

« En tant que Ville amie des aînés, il nous fait toujours plaisir d’informer notre population sur les services offerts par la Ville et par nos partenaires communautaires. Ce brunch-conférence permet à nos aînés d’échanger entre eux et surtout, d’être mieux outillés », a souligné le maire de  Rosemère, Eric Westram.

Le Centre d’Action Bénévole Solange Beauchamp, la Coopérative Bon Ménage, la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville, l’organisme 4 Korners Family Resource Center et le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides seront sur place. Ils en profiteront pour répondre aux questions des participants.

Le brunch se déroulera de 9 h 30 à midi. Les inscriptions se font par téléphone au 450 621-3500, poste 7380.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.