Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Divertissement

Le Pub ludique de Randolph ouvre ses portes à Repentigny cet automne

durée 11h30
28 septembre 2019
1ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’ouverture de la seconde franchise de Randolph, Pub Ludique, ouvrira fin octobre dans une bâtisse de pierre de la rue Notre-Dame.

Randolph, fondée en 2012, se compose désormais de quatre Pubs Ludiques, une boutique, un service d’animation qui se déplace à domicile, ainsi qu’un éditeur et un distributeur de jeux qui vend à plus de 400 boutiques du Québec. Avec des succès d’édition et de distribution tels que L’osti d’jeu et Jokes de Papa, il occupe désormais une place privilégiée dans l’univers ludique québécois.

Le pub offrira à la clientèle plus de 4000 pieds carrés de divertissement sur deux étages, deux  terrasses extérieures, ainsi que du stationnement facilement accessible. Avec près de 250 places, sa salle VIP dédiée aux événements corporatifs et aux soirées de financement, ainsi que sa grande collection de jeux disponibles en animation sur place, le Randolph Pub Ludique Repentigny promet une offre de services complète toute l’année.

Les quatre associés du Randolph, Sébastien Nadeau, Benoît Gascon, Joël Gagnon et Normand D’Amour ont accueilli dans l’équipe les trois propriétaires de cette nouvelle franchise : David Magny, Richard Desjardins et Karl Tremblay. Ce dernier souligne :

« Jouer fait partie de nos trois vies depuis toujours; musique, théâtre, jeux vidéo, jeux de rôle et de table, etc. Cela fait douze ans que notre boutique de jeux Le Chevalier fait partie du paysage repentignois: ouvrir un pub Randolph est, pour nous, une continuité logique! Le jeu a toujours été un élément rassembleur dans nos familles, et nous souhaitons provoquer le même genre d’émotions que nous avons vécu à tous ceux qui vont venir s’amuser chez nous. »

Les travaux de rénovation et d’aménagement sont en cours depuis le début de l’été et  l’ouverture est prévue au courant de l’automne. Accolés au pub se trouveront les nouveaux locaux de la boutique Le Chevalier, spécialisée dans la distribution de jeux de cartes et de jeux de société.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Pour survivre, les régions ont besoin de plus d'immigrants, plaide la FQM

Les régions du Québec ont besoin d'immigrants, sans quoi elles sont condamnées au «déclin démographique» et à «l'appauvrissement», plaide la Fédération québécoise des municipalités (FQM). Son président, Jacques Demers, qui est également maire de Sainte-Catherine-de-Hatley et préfet de la MRC de Memphrémagog, a publié jeudi après-midi une lettre ...

Publié hier à 15h00

Le taux de chômage a reculé pour s'établir à 6,5 % en janvier au Canada

L'économie canadienne a perdu 25 000 emplois en janvier, selon Statistique Canada, mais une diminution du nombre de personnes à la recherche de travail a entraîné un recul du taux de chômage. Le taux de chômage s'est ainsi établi à 6,5 % à l'échelle nationale, en baisse de 0,3 point de pourcentage par rapport au mois de décembre. Au Québec, il a ...

Publié hier à 13h00

Transport collectif: des transporteurs interurbains dénoncent les coupes de 200 M$

Une organisation représentant des transporteurs interurbains par autobus dénonce, à son tour, les coupes de 200 millions $ du gouvernement Legault dans le transport collectif. Les services de certaines lignes locales ou régionales se trouvent menacés, avance-t-elle. La Fédération des transporteurs par autobus (FTA) joint sa voix à d'autres ...