Publicité
28 septembre 2019 - 11:30

Divertissement

Le Pub ludique de Randolph ouvre ses portes à Repentigny cet automne

Par Salle des nouvelles

L’ouverture de la seconde franchise de Randolph, Pub Ludique, ouvrira fin octobre dans une bâtisse de pierre de la rue Notre-Dame.

Randolph, fondée en 2012, se compose désormais de quatre Pubs Ludiques, une boutique, un service d’animation qui se déplace à domicile, ainsi qu’un éditeur et un distributeur de jeux qui vend à plus de 400 boutiques du Québec. Avec des succès d’édition et de distribution tels que L’osti d’jeu et Jokes de Papa, il occupe désormais une place privilégiée dans l’univers ludique québécois.

Le pub offrira à la clientèle plus de 4000 pieds carrés de divertissement sur deux étages, deux  terrasses extérieures, ainsi que du stationnement facilement accessible. Avec près de 250 places, sa salle VIP dédiée aux événements corporatifs et aux soirées de financement, ainsi que sa grande collection de jeux disponibles en animation sur place, le Randolph Pub Ludique Repentigny promet une offre de services complète toute l’année.

Les quatre associés du Randolph, Sébastien Nadeau, Benoît Gascon, Joël Gagnon et Normand D’Amour ont accueilli dans l’équipe les trois propriétaires de cette nouvelle franchise : David Magny, Richard Desjardins et Karl Tremblay. Ce dernier souligne :

« Jouer fait partie de nos trois vies depuis toujours; musique, théâtre, jeux vidéo, jeux de rôle et de table, etc. Cela fait douze ans que notre boutique de jeux Le Chevalier fait partie du paysage repentignois: ouvrir un pub Randolph est, pour nous, une continuité logique! Le jeu a toujours été un élément rassembleur dans nos familles, et nous souhaitons provoquer le même genre d’émotions que nous avons vécu à tous ceux qui vont venir s’amuser chez nous. »

Les travaux de rénovation et d’aménagement sont en cours depuis le début de l’été et  l’ouverture est prévue au courant de l’automne. Accolés au pub se trouveront les nouveaux locaux de la boutique Le Chevalier, spécialisée dans la distribution de jeux de cartes et de jeux de société.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.