Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le 24 octobre à Saint-Michel-des-Saints

Emploi: le CISSS de Lanaudière organise une journée de recrutement à Saint-Michel-des-Saints

durée 13h00
15 octobre 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le 24 octobre prochain, le Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière (CISSS) sera présent à Saint-Michel-des-Saints pour combler de nombreux emplois au Centre  d’hébergement Brassard ainsi qu’au CLSC de Saint-Michel-des-Saints.

Toute personne intéressée par un emploi dans le domaine de la santé et des services sociaux peut s’inscrire à cette journée afin de rencontrer l’équipe du CISSS et de poser sa candidature. Il sera également possible de laisser sur place votre C.V. et de parler avec les recruteurs afin d’en savoir plus sur les opportunités d’emplois.

L'inscription se fait soit par téléphone: joindre Claudie Gravel au 450 654-4560 (poste 66119); soit via le site web du CISSS.

Faire partie de l’équipe

La journée d’embauche se tiendra de 9 h à 16 h au Centre d’hébergement Brassard (390, rue Brassard, Saint-Michel-des-Saints). Venez rencontrer le personnel et découvrez les nombreux avantages offerts par le CISSS tels que de la formation continue, des environnements de travail dynamiques et une gamme d’avantages sociaux.

Le CISSS recherche les types d'emplois suivants :

  • Infirmière / infirmière auxiliaire;
  • Préposé à l’entretien ménager;
  • Préposé au service alimentaire;
  • Préposé aux bénéficiaires / auxiliaire aux services de santé et sociaux.

 

Le CISSS de Lanaudière recrute en continu. Pour rester informé des possibilités d’emplois au CISSS de Lanaudière, s'inscrire à l’alerte-emploi du site de la structure. Vous recevrez un courriel dès qu’un poste est affiché dans  votre champ d’expertise. Il est également possible de déposer en tout temps votre C.V. dans la section « Candidature spontanée ».

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

La santé mentale des gens a commencé à se rétablir vers la fin de la pandémie

La santé mentale positive, soit le bien-être psychologique, émotionnel et social, s'est globalement améliorée auprès des Canadiens vers la fin de la pandémie de la COVID-19, confirme un rapport de Statistique Canada publié mercredi. On note toutefois que certains groupes, comme les travailleurs de première ligne et les personnes vivant seules, n’ont ...

Publié hier à 9h00

La circulation sanguine du cerveau est cartographiée de manière sans précédent

Des chercheurs de Polytechnique Montréal ont réussi à cartographier avec une précision sans précédent la circulation du sang dans le cerveau, ce qui pourrait un jour permettre de détecter les signes avant-coureurs de maladies neurodégénératives. L'équipe du professeur Jean Provost a notamment réussi l'exploit d'imager les capillaires sanguins, ...

Publié le 20 janvier 2026

D'ici 2100: la température moyenne au Québec pourrait augmenter de 6,6° en hiver

La température moyenne hivernale pourrait augmenter de 6,6 degrés Celsius d'ici à la fin du siècle au Québec, selon des estimations d'Ouranos, un consortium composé de quelque 70 professionnels en sciences du climat et de l'adaptation. L’accord de Paris, ratifié en 2015, vise à limiter l’augmentation de la température moyenne mondiale bien en ...