Publicité
17 octobre 2019 - 14:00

Le concours photo s'intitulait « Visite des jardins secrets 20e édition »

Les gagnants du concours photo dévoilés à Rosemère

Par Salle des nouvelles

La Ville de Rosemère a récemment dévoilé les noms des gagnants du concours photo « Visite des jardins secrets 20e édition », lequel s’est échelonné du 13 juillet au 2 août 2019.

Ce concours s’adressait aux photographes amateurs qui étaient de passage à la Visite des jardins secrets, tenue les 13 et 14 juillet derniers. Les participants étaient invités à prendre les plus beaux clichés des jardins privés ayant pris part à cet événement et les faire parvenir à la Ville.

Les gagnants sont Martin Dozois, Ginette Dufresne, Martine Gingras, Ghislaine Giroux, Martin Joyal, Istvan Molnar-Szakacs, Kathy Nolan, Vanessa Pilon et Eleen Webb. Les gagnants ont reçu une carte-cadeau d’une valeur de 50 $ échangeable à la Place Rosemère et verront leurs photos reproduites dans le calendrier municipal 2020 de la Ville de Rosemère.

« Je tiens à féliciter les gagnants pour les magnifiques clichés qu’ils nous ont partagés dans le cadre de ce concours. Vous avez su capter l’élégance et l’unicité des aménagements horticoles que nous trouvons à Rosemère. Nous pouvons également y percevoir la fierté des propriétaires Rosemèrois à partager leur passion et à faire découvrir aux citoyens d’ici et d’ailleurs les petits bijoux qui se cachent dans leurs jardins », a remercié le maire Eric Westram.

Les photos soumises devaient répondre à plusieurs critères afin d’être retenues, par exemple le caractère exclusif et original, la qualité de l’image et le respect de la thématique des jardins secrets 20e édition.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.