Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le concours photo s'intitulait « Visite des jardins secrets 20e édition »

Les gagnants du concours photo dévoilés à Rosemère

durée 14h00
17 octobre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ville de Rosemère a récemment dévoilé les noms des gagnants du concours photo « Visite des jardins secrets 20e édition », lequel s’est échelonné du 13 juillet au 2 août 2019.

Ce concours s’adressait aux photographes amateurs qui étaient de passage à la Visite des jardins secrets, tenue les 13 et 14 juillet derniers. Les participants étaient invités à prendre les plus beaux clichés des jardins privés ayant pris part à cet événement et les faire parvenir à la Ville.

Les gagnants sont Martin Dozois, Ginette Dufresne, Martine Gingras, Ghislaine Giroux, Martin Joyal, Istvan Molnar-Szakacs, Kathy Nolan, Vanessa Pilon et Eleen Webb. Les gagnants ont reçu une carte-cadeau d’une valeur de 50 $ échangeable à la Place Rosemère et verront leurs photos reproduites dans le calendrier municipal 2020 de la Ville de Rosemère.

« Je tiens à féliciter les gagnants pour les magnifiques clichés qu’ils nous ont partagés dans le cadre de ce concours. Vous avez su capter l’élégance et l’unicité des aménagements horticoles que nous trouvons à Rosemère. Nous pouvons également y percevoir la fierté des propriétaires Rosemèrois à partager leur passion et à faire découvrir aux citoyens d’ici et d’ailleurs les petits bijoux qui se cachent dans leurs jardins », a remercié le maire Eric Westram.

Les photos soumises devaient répondre à plusieurs critères afin d’être retenues, par exemple le caractère exclusif et original, la qualité de l’image et le respect de la thématique des jardins secrets 20e édition.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les Canadiens soutiennent le principe des demandes anticipées d’aide médicale à mourir

Un nouveau rapport de Santé Canada indique que les personnes sondées au sujet de l’aide médicale à mourir (AMM) sont «généralement» favorables à ce que les patients qui perdront leur capacité de discernement puissent donner leur consentement anticipé. Actuellement, l’aide médicale à mourir est légale pour les personnes atteintes d’une maladie ...

Publié hier à 15h00

L'abolition du changement d'heure pourrait sauver des vies, dit une étude

L'abolition du changement d'heure au printemps et l'adoption permanente de l'heure normale à laquelle nous revenons en fin de semaine pourraient sauver des vies, notamment en évitant des centaines de milliers de cas d'obésité et d'accidents vasculaires cérébraux seulement aux États-Unis, ont calculé des chercheurs américains. Plus précisément, ...

Publié hier à 10h00

Le Québec recule l'heure dans la nuit de dimanche 2 novembre

Dans la nuit de samedi à dimanche, le 2 novembre, le Québec repassera à l’heure normale de l’Est en reculant les horloges d’une heure. Si, pour certains, cela signifie une heure de sommeil supplémentaire, pour d’autres, comme les travailleurs de nuit et les parents de jeunes enfants, ce sera une tout autre histoire. De plus, le passage à l’heure ...