Publicité
23 octobre 2019 - 09:00

Evenement le samedi 26 octobre

Boisbriand: un avant-goût d'Halloween à L'Escale du Boisbriand

Par Salle des nouvelles

L’Escale du Faubourg Boisbriand prend un air effrayant. Un décor thématique qui souligne la fête d’Halloween, sera déployé jusqu’au 3 novembre prochain.

Le site est accessible en tout temps selon les horaires du centre. De plus, un événement familial viendra marquer les célébrations liées à cette fête traditionnelle. Le samedi 26 octobre, de 12h à 16h, L’Escale sera animée ! Surprises savoureuses, parcours amusant, animations surprenantes et 500$ en prix à gagner!

Nichée en plein cœur du village, L’Escale est l’endroit parfait pour se poser. Un lieu unique au décor instagrammable qui donne envie d’explorer, de jouer, de se rassembler, pour les grands et les petits.

Un aménagement éphémère inspiré des places urbaines comprenant des zones de repos, des jeux pour la famille, un croque-livre et une structure qui sera habillée aux couleurs des saisons au fil du temps.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.