Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un 1er prix décerné à Terrebonne pour la présentation visuelle des véhicules de police

durée 06h20
10 novembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La revue de police canadienne Blue Line a récompensé la nouvelle identité visuelle des véhicules de patrouille, dans la catégorie des "mieux habillés 2020" du service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion. La voiture, dévoilée en juin 2017, a reçu le 1er prix.

La revue cite ainsi: « La remise annuelle du prix "Best Dressed Police Vehicle" de la revue Blue Line donne une vitrine sans égale aux habillages innovateurs, durables et efficaces des véhicules de police ainsi qu’à l’ensemble des produits et des installations qui les équipent et permet de partager ceux-ci avec la communauté policière du Canada. »

"Un symbole de sécurité"

« C’est avec fierté que l’ensemble de nos employés acceptent cet honneur. Merci à Jessy Brisson, notre chef d’équipe du service de répartition, pour son travail dans ce dossier. Nos véhicules sont le visage de nos services et sont un symbole de sécurité publique reconnu par l’ensemble des citoyens du territoire que nous desservons », a commenté Marc Brisson, directeur du Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion.

Le virage graphique débuté en 2017 est maintenant complété. La flotte de 38 véhicules patrouille est habillée avec cette nouvelle identification. Cette image permet d’accroître la visibilité des patrouilleurs sur le terrain tout en contribuant à apporter un sentiment de sécurité aux citoyens.

« Maintenant habillés des couleurs noir, blanc et jaune, les véhicules de patrouille sont rapidement reconnaissables sur le territoire. Également, le design graphique permet de rappeler aux citoyens que nos policiers sont à leur service depuis 1882 », a ajouté Dany St-Pierre, président de la Commission de la sécurité publique.

L’identité visuelle revisitée se voulait plus contemporaine, plus dynamique et plus jeune afin de mieux représenter l’image du service de police qu’elle représente. Les gagnants seront célébrés à l’Expo Blue Line présentée le 21 avril 2020, à Mississauga, en Ontario. Le véhicule 242 sera sur la page couverture de la revue Blue Line de février 2020.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

La CCALL remet 10 000 $ à Centraide de Lanaudière et des Laurentides

La Corporation des concessionnaires d’automobiles des Laurentides et de Lanaudière (CCALL) a remis, pour cette cinquième année de participation, un don de 10 000 $ à Centraide de Lanaudière et à Centraide des Laurentides. Depuis 2021, la CCALL a choisi Centraide comme partenaire de prédilection. Depuis, c’est un total de 160 000$ qui a été ...

Publié le 3 décembre 2025

La guignolée de Rosemère amasse 37 562 $ et 218 boîtes de denrées

Le 29 novembre, se tenait la guignolée de Rosemère qui a permis de récolter un montant record de 37 562$ et plus de 218 boîtes de denrées non périssables pour les offrir aux familles dans le besoin. Il s'agit d'une année record pour l'organisation qui pouvait compter sur l'aide de plus de 230 bénévoles. De plus, la Corporation de développement ...

Publié le 2 décembre 2025

Un couple de Blainville gagne une participation au gala Célébration

Le couple de Blainville, composé de Martin J. Poirier et Hélène Tremblay, ont eu la chance de gagner une participation au gala Célébration 2026, qui est une loterie de Loto-Québec.  M. Poirier et Mme Tremblay qui sont couple depuis 15 ans n'achètent normalement pas de billets de loteries, mais chaque année ils prennent un billet ...