Publicité
22 novembre 2019 - 09:00

Parc national d’Oka

Les inscriptions à l’école de ski de fond sont désormais ouvertes

Par Salle des nouvelles

L’équipe du parc national d’Oka invite les skieurs à inscrire dès maintenant leurs enfants à l'école de ski de fond.

Connue comme l’une des plus grandes au Québec, l'école de ski permet aux enfants de profiter du grand air cet hiver tout en s’amusant.

Un rabais appliqué pour les inscriptions avant le 1er décembre

Chaque année, ce sont environ 250 jeunes qui se retrouvent toutes les fins de semaine pour apprendre les techniques de ski de fond tout en profitant d’un milieu naturel exceptionnel. Il est présentement le temps de s’inscrire; les inscriptions faites avant le 1er décembre profitent d’un rabais de 10%.

Sans oublier la promotion « Amène ton ami » qui offre 20$ à chaque client qui réfère une nouvelle inscription à l’école de ski. L’équipe boutique attend les personnes intéressées pour procéder à l’inscription et elle pourra également aider à sélectionner les bons vêtements pour profiter des journées plus froides, sans inconvénients.
 

Pour plus d’information, il est possible de communiquer avec Didier Bouvier, coordonnateur, 450 479-8365 poste 6526.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.