Publicité
29 novembre 2019 - 09:00

Développement des jeunes

Une collecte de Centraide de 28 000$ grâce au partenariat avec le CISSS

Par Salle des nouvelles

Du 16 septembre au 25 octobre 2019, le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides a été le partenaire de la campagne de collecte de fonds au profit des deux organisations Centraide couvrant son territoire : Centraide Laurentides et Centraide Hautes-Laurentides.

Le montant amassé est de plus de 28 000 $, soutenant ainsi les actions de Centraide qui visent à assurer l’essentiel, à briser l’isolement social, à soutenir le développement des jeunes et à bâtir des milieux de vie rassembleurs afin que chaque personne trouve sa place dans la société.

Grâce à la générosité du personnel du CISSS des Laurentides, durant les six semaines de campagne, plusieurs familles et personnes pourront reprendre du pouvoir sur leur vie.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.