Publicité
19 décembre 2019 - 12:00

En partenariat avec l'école hôtelière des Laurentides

Moisson Laurentides: un dîner solidaire pour 80 personnes dans le besoin

Par Salle des nouvelles

L’École Hôtelière des Laurentides (ÉHDL) et Moisson Laurentides ont uni leurs forces pour concrétiser la magie des fêtes en offrant gracieusement un dîner de Noël à quelque 80 personnes dans le besoin ce 18 décembre.

« Nous sommes fiers de la participation de nos élèves à cet événement, qui ont tout de suite embarqué dans le projet. Ce sont donc les élèves du groupe de Cuisine, de Pâtisserie et de Service qui ont mis la main à la pâte et ont fait de ce repas un dîner dont les gens se souviendront longtemps », mentionne avec enthousiasme Faby Brière, directeur de l’ÉHDL.

« Moisson Laurentides est fière de collaborer à cet événement en offrant gracieusement de la nourriture pour la confection du diner. À ce temps de l’année, les personnes dans le besoin doivent sentir que la population des Laurentides est derrière eux pour leur offrir un peu de réconfort », souligne Annie Bélanger, directrice générale de Moisson Laurentides.

Une importante collaboration est à souligner de la part du Service alimentaire Gordon, JG Fruits et Légumes, Produits alimentaires Berthelet, La Conserverie, le Pub Ye Olde Orchard, le Spa Polar Bear et Le Breadshop Micro-Boulangerie, car ils ont fait de précieux dons de prix de présence et de denrées.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.