Publicité
23 décembre 2019 - 06:00

Poste mobile installé à Rosemère

Meurtre d'Arturo Morales de Paz : la Sûreté du Québec demande l'aide de la population

Par Salle des nouvelles

Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de recueillir des informations sur le décès d’Arturo Morales de Paz, survenu le 18 décembre dernier à Rosemère. La victime aurait été assassinée.

Un poste de commandement mobile a été installé le 20 décembre, à Rosemère. Toute personne qui détiendrait des informations relativement à ce meurtre est invitée à s’y présenter au coin de la rue Bouthillier et du boulevard Labelle.

Le 18 décembre dernier vers 20h40, les policiers de la Régie intermunicipale de Thérèse-de-Blainville se sont rendus dans un stationnement sur le boulevard Labelle à Rosemère. Sur place, les policiers ont fait la découverte d'Arturo Morales de Paz, 33 ans, inanimé à l’intérieur d’un véhicule. Les éléments rassemblés jusqu'à présent portent à croire qu'il s'agit d'un meurtre. La victime a été transportée au centre hospitalier de St-Eustache où son décès a été constaté. Le jeune homme n’aurait aucun lien avec le crime organisé. 

Toute information pouvant aider à résoudre ce crime peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.