Publicité
4 février 2020 - 12:00

Il occupe le poste de directeur de santé publique des Laurentides depuis 2011

CISSS des Laurentides : renouvellement du mandat d'Éric Goyer à titre de directeur de santé publique

Par Salle des nouvelles

La ministre de la Santé et des Services sociaux Danielle McCann a récemment procédé au renouvellement du mandat d'Éric Goyer, à titre de directeur de santé publique du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides. Ce renouvellement est effectif dès maintenant, pour une durée de quatre ans.

Détenteur d’un doctorat en médecine et d’une spécialité en santé publique et médecine préventive, le Dr Goyer est actif au sein de la Direction de santé publique des Laurentides depuis 20 ans, notamment en tant que médecin-conseil et coordonnateur des activités de protection de la santé publique.

Il occupe le poste de directeur de santé publique des Laurentides depuis 2011. Celui-ci poursuivra donc son travail avec son équipe qui consiste à voir au maintien et à l’amélioration de la santé de l’ensemble de la population des Laurentides. Dans ce cadre, il continuera de surveiller et d’évaluer l’état de santé de la population, tout en tenant des interventions de promotion, de prévention et de
protection.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.