Publicité
7 février 2020 - 17:00

Un coupon doit être présenté au chauffeur

Festival Feu et Glace: gratuité des autobus Exo sur le secteur de L'Assomption

Par Salle des nouvelles

Exo s’associe à la 19e édition du Festival Feu et Glace de Repentigny en offrant aux festivaliers le transport gratuit sur son réseau d’autobus du secteur L’Assomption les 7, 8, 9, 15 et 16 février prochains.

Afin de profiter de cette gratuité, les festivaliers devront présenter au chauffeur un coupon disponible en ligne. Le Festival Feu et Glace, tenu au Parc de l’Île-Lebel, propose deux week-ends complets d'activités et de spectacles qui charmeront toute la famille.

« Exo est heureux de soutenir le Festival Feu et Glace. Pour nous, c’est une occasion de plus de contribuer à la vitalité des milieux de vie et de réaffirmer notre rôle de partenaire des communautés que nous desservons. Notre participation à cet événement festif constitue un incontournable pour nous », a déclaré Anouk Racette, directrice, Exploitation autobus pour la couronne nord.

Exo dans le défilé du 350e anniversaire de Repentigny

En tant que partenaire du développement des municipalités des couronnes nord et sud, Exo n’a pas hésité à répondre présent au grand défilé du 7 février prochain, qui donnera le coup d’envoi des célébrations du 350e de la Ville. Pour l’occasion, un autobus aux couleurs d’exo prendra part au défilé, qui sera suivi d’un spectacle musical au Parc de l’Île-Lebel dans le cadre du Festival Feu et Glace.

Pour connaître l’horaire des lignes d’autobus Exo L’Assomption.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.