Publicité

13 mai 2020 - 08:00

Jugement

Guy Benedetti est blanchi par l’Ordre des ingénieurs du Québec

Par Salle des nouvelles

Guy Benedetti a obtenu gain de cause dans le dossier de la plainte du syndic de l’Ordre des ingénieurs du Québec (OIQ) déposée contre lui en juillet 2017. Cette plainte couvrait la période où Guy Benedetti était directeur général de la Ville de Longueuil entre 2005 et 2012. Le jugement a été rendu en avril dernier par le Conseil de discipline de l’OIQ sous la présidence de maître Daniel Lord.

Le conseil municipal de Rosemère accueille cette nouvelle avec beaucoup de satisfaction. « En janvier 2018, nous avions manifesté notre appui et notre confiance envers le directeur général lors de la sortie médiatique de cette nouvelle et son dénouement nous confirme que nous avons eu raison de lui donner tout notre appui. Le verdict est sans équivoque et disculpe M. Benedetti », a affirmé Eric Westram, maire de Rosemère.

L'expérience de Guy Benedetti, son leadership et sa rigueur contribuent significativement à la réalisation de projets d’envergure à la Ville. Cette dernière se dit très fière de l’avoir au gouvernail de la fonction publique municipale de Rosemère.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.