Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pour le remplacement d’un ponceau

Autoroute 640 à Rosemère: des fermetures prévues dès le 12 juin

durée 06h00
10 juin 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le ministère des Transports procédera à des fermetures partielles de l’autoroute 640 en direction ouest, entre le chemin du Bas-de-Sainte-Thérèse et le boulevard René-A.-Robert, à Rosemère, du 12 au 16 juin prochains. Celles-ci sont requises dans le cadre de travaux de remplacement d’un ponceau.
 
Une fermeture de longue durée est prévue du vendredi 12 juin à 21h, au mardi 16 juin à 5h et se fera sur deux de l’autoroute 640 en direction ouest, entre le chemin du Bas-de-Sainte-Thérèse et le boulevard René-A.-Robert, à Rosemère.

Une fermeture de nuit aura lieu du vendredi 12 juin au mardi 16 juin, de 21 h à 6 h et impliquera la fermeture d’une voie sur deux de l’autoroute 640 en direction est, entre le boulevard René-A.-Robert et le chemin du Bas-de-Sainte-Thérèse, à Rosemère.
 
Lors de ces fermetures, la circulation pourrait être déviée sur l’accotement et la vitesse pourrait être réduite à 80 km/h dans la zone de travaux. En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, les travaux pourraient être reportés.

Afin de planifier adéquatement des déplacements, il est possible de s'informer sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Ce projet est inscrit dans la liste des investissements routiers 2020-2022 de la région des Laurentides.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 septembre 2025

Présence du virus du Nil occidental à Rosemère

La Ville de Rosemère a mandaté une firme environnementale pour procéder à des analyses ponctuelles sur l’ensemble du territoire. Les résultats des échantillonnages effectués à la fin du mois d’août ont démontré la présence du virus du Nil occidental (VNO) dans la municipalité. De plus, les autorités de la Santé publique (MSSS) ont ...

Publié le 10 septembre 2025

La fumée des feux de 2023 a fait plus de 80 000 morts dans le monde

Une étude évaluée par des pairs indique que la fumée des incendies de forêt records au Canada en 2023 a causé environ 5400 décès à court terme et environ 82 100 décès à long terme dans le monde. L'étude, publiée dans la revue «Nature», reconnaît certaines variations dans les estimations de mortalité selon les méthodes utilisées, mais conclut ...

Publié le 10 septembre 2025

Un automne doux prévu partout au pays

L’automne sera doux avec des températures au-dessus des normales saisonnières partout au pays, selon les prévisions de Météomédia, qui annonce toutefois l'arrivée brusque du temps froid dans la deuxième partie de la saison. Les mois de septembre et octobre s’annoncent doux pour le Québec et l’Ontario, avec des températures au-dessus des normales ...