Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pour le remplacement d’un ponceau

Autoroute 640 à Rosemère: des fermetures prévues dès le 12 juin

durée 06h00
10 juin 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le ministère des Transports procédera à des fermetures partielles de l’autoroute 640 en direction ouest, entre le chemin du Bas-de-Sainte-Thérèse et le boulevard René-A.-Robert, à Rosemère, du 12 au 16 juin prochains. Celles-ci sont requises dans le cadre de travaux de remplacement d’un ponceau.
 
Une fermeture de longue durée est prévue du vendredi 12 juin à 21h, au mardi 16 juin à 5h et se fera sur deux de l’autoroute 640 en direction ouest, entre le chemin du Bas-de-Sainte-Thérèse et le boulevard René-A.-Robert, à Rosemère.

Une fermeture de nuit aura lieu du vendredi 12 juin au mardi 16 juin, de 21 h à 6 h et impliquera la fermeture d’une voie sur deux de l’autoroute 640 en direction est, entre le boulevard René-A.-Robert et le chemin du Bas-de-Sainte-Thérèse, à Rosemère.
 
Lors de ces fermetures, la circulation pourrait être déviée sur l’accotement et la vitesse pourrait être réduite à 80 km/h dans la zone de travaux. En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, les travaux pourraient être reportés.

Afin de planifier adéquatement des déplacements, il est possible de s'informer sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Ce projet est inscrit dans la liste des investissements routiers 2020-2022 de la région des Laurentides.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 9 janvier 2026

Les Canadiens vivent en bonne santé moins longtemps

Les Canadiens vivent en bonne santé moins longtemps, montrent les données de Statistique Canada sur l'espérance de vie ajustée sur la santé (EVAS), dévoilées vendredi. En 2023, l'EVAS à la naissance était de 66,9 ans, soit deux ans de moins qu'en 2019 et 2020. Comparativement à l'espérance de vie, l'EVAS tient compte à la fois de la morbidité et ...

Publié le 9 janvier 2026

Le quart des Canadiens préféreraient ne pas savoir qu'ils sont atteints d'alzheimer

La stigmatisation qui persiste autour de la maladie d'Alzheimer freine les gens à aller chercher de l'aide. Un quart des Canadiens préféreraient ne pas savoir s'ils en sont atteints et la moitié ne sauraient pas par où commencer pour obtenir de l'aide, apprend-on dans un nouveau sondage Léger. Les résultats du coup de sonde ont été dévoilés cette ...

Publié le 8 janvier 2026

Une noyade de plus en 2025 dans la région des Laurentides

La Société de sauvetage a partagé son bilan à partir de ses données préliminaires concernant les noyades au Québec pour l'année 2025. Sur les 61 décès enregistrés, deux se sont produits dans les Laurentides, soit une de plus que l'année précédente. La région des Laurentides fait partie des régions qui ont enregistré le plus faible nombre de ...