Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pour le remplacement d’un ponceau

Autoroute 640 à Rosemère: des fermetures prévues dès le 12 juin

durée 06h00
10 juin 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le ministère des Transports procédera à des fermetures partielles de l’autoroute 640 en direction ouest, entre le chemin du Bas-de-Sainte-Thérèse et le boulevard René-A.-Robert, à Rosemère, du 12 au 16 juin prochains. Celles-ci sont requises dans le cadre de travaux de remplacement d’un ponceau.
 
Une fermeture de longue durée est prévue du vendredi 12 juin à 21h, au mardi 16 juin à 5h et se fera sur deux de l’autoroute 640 en direction ouest, entre le chemin du Bas-de-Sainte-Thérèse et le boulevard René-A.-Robert, à Rosemère.

Une fermeture de nuit aura lieu du vendredi 12 juin au mardi 16 juin, de 21 h à 6 h et impliquera la fermeture d’une voie sur deux de l’autoroute 640 en direction est, entre le boulevard René-A.-Robert et le chemin du Bas-de-Sainte-Thérèse, à Rosemère.
 
Lors de ces fermetures, la circulation pourrait être déviée sur l’accotement et la vitesse pourrait être réduite à 80 km/h dans la zone de travaux. En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, les travaux pourraient être reportés.

Afin de planifier adéquatement des déplacements, il est possible de s'informer sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Ce projet est inscrit dans la liste des investissements routiers 2020-2022 de la région des Laurentides.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Adapter sa conduite en hiver et en fonction des conditions météorologiques

Avec l'arrivée de la neige dans plusieurs régions du Québec, les usagers de la route sont invités à faire preuve de prudence et à adapter leur conduite en fonction des conditions météorologiques qui peuvent changer rapidement au courant d'une journée.  Les premières intempéries sont souvent celles qui surprennent les conducteurs et des accident ...

Publié le 20 novembre 2025

Étude: le privé en santé augmente le taux de mortalité, des experts inquiets

Des experts s'inquiètent de la direction que prend le Québec en faisant appel de plus en plus au secteur privé pour offrir des soins à la population (soins qui sont souvent financés par le public). Une nouvelle étude de l'IRIS montre que les pays avec une plus grande présence du privé en santé ont des taux de mortalité plus élevés et une espérance ...

Publié le 19 novembre 2025

Les aliments ultratransformés prennent de plus en plus de place, selon des études

La planète consomme de plus en plus d'aliments ultratransformés et les conséquences pour la santé sont désastreuses, prévient une série de trois articles publiée par le prestigieux journal médical The Lancet et à laquelle a contribué un chercheur de l'Université de Montréal. Le premier article examine ainsi les preuves scientifiques selon ...