Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les interactions à distance restent toutefois favorisées

L'hôtel de ville de Lorraine rouvre le 15 juin sur rendez-vous

durée 10h00
10 juin 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

À compter du lundi 15 juin, l’hôtel de ville de Lorraine sera ouvert, mais uniquement sur rendez-vous pour les demandes ne pouvant être traitées en ligne. Afin de continuer à tout mettre en œuvre pour éviter la propagation de la COVID-19, la Ville privilégie les interactions en ligne, par courriel et par téléphone.

Ainsi, avant de se présenter à l’hôtel de ville, la population doit communiquer avec le service concerné. Le personnel municipal pourra guider les citoyens si leur demande peut être complétée à distance. Lorsqu’une rencontre en personne s’avèrera nécessaire, un rendez-vous sera accordé.

Plusieurs mesures de prévention rendront le tout sécuritaire, notamment l’installation de plexiglass aux comptoirs d’accueil et le port du masque par les employés lors des rencontres avec les citoyens.

À l’arrivée à l’hôtel de ville, le citoyen devra annoncer son arrivée en contactant l’employé avec qui il a rendez-vous par téléphone cellulaire. Le nettoyage des mains sera obligatoire pour tous les visiteurs et le port du masque ou du couvre visage sera fortement recommandé.

À noter que le dépôt de documents dans la boîte postale de l’hôtel de ville (à gauche de la porte d’entrée) demeure possible en tout temps.

- Hôtel de ville et numéro général : 450 621-8550, [email protected]
- Direction générale : poste 254, [email protected]
- Loisirs et culture : poste 275, [email protected]
- Taxes municipales : poste 0, [email protected]
- Service de l’urbanisme et de l’environnement : poste 233,
[email protected]

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le Syndicat des professionnels dénonce 115 autres abolitions de postes à la CNESST

D’autres abolitions de postes ont été annoncées à la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) pour l’année 2026-2027. Le Syndicat des professionnels du gouvernement du Québec évoque l’équivalent de 115 abolitions de postes supplémentaires annoncées pour l’année à venir, après la vague précédente de 250 ...

Publié hier à 15h00

Primes en retard: la FIQ gagne sa cause; Santé Québec devra verser des dommages

La FIQ vient de remporter une importante victoire devant le Tribunal administratif du travail concernant des primes qui avaient été versées avec un retard de plusieurs mois aux infirmières, contrevenant ainsi à ce qui venait d'être négocié dans la convention collective. Le Tribunal a donc accueilli la plainte d'entrave aux activités syndicales ...

Publié hier à 12h00

Les Canadiens appuient l'arrivée de véhicules électriques chinois, selon un sondage

Selon un nouveau sondage Léger, la plupart des Canadiens sont favorables à l'augmentation des ventes de véhicules électriques chinois au Canada, malgré certaines préoccupations persistantes. Le Canada s'est récemment engagé à réduire de 100 % à 6,1 % les droits de douane sur les véhicules électriques fabriqués en Chine, avec un plafond annuel de ...