Publicité

10 juin 2020 - 10:00

Les interactions à distance restent toutefois favorisées

L'hôtel de ville de Lorraine rouvre le 15 juin sur rendez-vous

Par Salle des nouvelles

À compter du lundi 15 juin, l’hôtel de ville de Lorraine sera ouvert, mais uniquement sur rendez-vous pour les demandes ne pouvant être traitées en ligne. Afin de continuer à tout mettre en œuvre pour éviter la propagation de la COVID-19, la Ville privilégie les interactions en ligne, par courriel et par téléphone.

Ainsi, avant de se présenter à l’hôtel de ville, la population doit communiquer avec le service concerné. Le personnel municipal pourra guider les citoyens si leur demande peut être complétée à distance. Lorsqu’une rencontre en personne s’avèrera nécessaire, un rendez-vous sera accordé.

Plusieurs mesures de prévention rendront le tout sécuritaire, notamment l’installation de plexiglass aux comptoirs d’accueil et le port du masque par les employés lors des rencontres avec les citoyens.

À l’arrivée à l’hôtel de ville, le citoyen devra annoncer son arrivée en contactant l’employé avec qui il a rendez-vous par téléphone cellulaire. Le nettoyage des mains sera obligatoire pour tous les visiteurs et le port du masque ou du couvre visage sera fortement recommandé.

À noter que le dépôt de documents dans la boîte postale de l’hôtel de ville (à gauche de la porte d’entrée) demeure possible en tout temps.

- Hôtel de ville et numéro général : 450 621-8550, [email protected]
- Direction générale : poste 254, [email protected]
- Loisirs et culture : poste 275, [email protected]
- Taxes municipales : poste 0, [email protected]
- Service de l’urbanisme et de l’environnement : poste 233,
[email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.