Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les interactions à distance restent toutefois favorisées

L'hôtel de ville de Lorraine rouvre le 15 juin sur rendez-vous

durée 10h00
10 juin 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

À compter du lundi 15 juin, l’hôtel de ville de Lorraine sera ouvert, mais uniquement sur rendez-vous pour les demandes ne pouvant être traitées en ligne. Afin de continuer à tout mettre en œuvre pour éviter la propagation de la COVID-19, la Ville privilégie les interactions en ligne, par courriel et par téléphone.

Ainsi, avant de se présenter à l’hôtel de ville, la population doit communiquer avec le service concerné. Le personnel municipal pourra guider les citoyens si leur demande peut être complétée à distance. Lorsqu’une rencontre en personne s’avèrera nécessaire, un rendez-vous sera accordé.

Plusieurs mesures de prévention rendront le tout sécuritaire, notamment l’installation de plexiglass aux comptoirs d’accueil et le port du masque par les employés lors des rencontres avec les citoyens.

À l’arrivée à l’hôtel de ville, le citoyen devra annoncer son arrivée en contactant l’employé avec qui il a rendez-vous par téléphone cellulaire. Le nettoyage des mains sera obligatoire pour tous les visiteurs et le port du masque ou du couvre visage sera fortement recommandé.

À noter que le dépôt de documents dans la boîte postale de l’hôtel de ville (à gauche de la porte d’entrée) demeure possible en tout temps.

- Hôtel de ville et numéro général : 450 621-8550, [email protected]
- Direction générale : poste 254, [email protected]
- Loisirs et culture : poste 275, [email protected]
- Taxes municipales : poste 0, [email protected]
- Service de l’urbanisme et de l’environnement : poste 233,
[email protected]

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Le Québec recule l'heure dans la nuit de dimanche 2 novembre

Dans la nuit de samedi à dimanche, le 2 novembre, le Québec repassera à l’heure normale de l’Est en reculant les horloges d’une heure. Si, pour certains, cela signifie une heure de sommeil supplémentaire, pour d’autres, comme les travailleurs de nuit et les parents de jeunes enfants, ce sera une tout autre histoire. De plus, le passage à l’heure ...

Publié hier à 11h22

Soixante-quinze organismes au congrès d'orientation du ROCL

Les 21 et 22 octobre 2025, en pleine Semaine de l’action communautaire autonome (SNACA), plus de 200 personnes, issues de 75 organismes membres du Regroupement des organismes communautaires des Laurentides (ROCL), se sont rassemblées pour un congrès d’orientation historique. L’objectif était de définir ensemble des orientations porteuses de sens ...

Publié hier à 10h14

Le SPLL réagit aux accusations de manoeuvres antisyndicales

Les Services préhospitaliers Laurentides–Lanaudière (SPLL) ont envoyé un communiqué aux médias afin de s'exprimer entre autres sur les accusations de manoeuvres antisyndicales faites le 24 octobre dernier par des représentants du Syndicat des paramédics des Laurentides-Lanaudière (SPLL–CSN) et revenir sur les différentes manifestations des ...