Publicité

28 juin 2020 - 11:00

La Rivière Rouge et la Rivière du Nord ouvriront le 3 juillet

Le Parc aquatique Sommet Saint-Sauveur ouvrira ses portes le 1er juillet 

Par Salle des nouvelles

C’est après de longues semaines d’attente et de préparation que Les Sommets a reçu l'autorisation de la Direction de la Santé publique d'ouvrir le parc aquatique du Sommet Saint-Sauveur. Cette ouverture se fera le mercredi 1er juillet.

« C’est une grande joie de pouvoir donner l’accès à nos plans d’eau. Après plusieurs journées de canicule, le besoin était pressant d’ouvrir notre parc afin d’offrir la possibilité aux visiteurs et résidents de la région de se rafraîchir. Depuis le début mai, nos équipes ont travaillé d’arrache-pied pour préparer la saison estivale 2020 et adapter notre offre de façon sécuritaire », a déclaré le président et chef de la direction les Sommets, Louis Philippe Hébert.

L’ensemble des opérations se fera dans le respect des consignes de la Direction de la santé publique toujours en vigueur. La quasi-totalité de l’offre habituelle sera accessible aux gens, incluant l’accès aux piscines, la majorité des glissades et les différents points de restauration.  Les activités et services s’ajouteront au fils des prochains jours.

Tous les détails sont accessibles sur le site internet du parc. Le respect de la distanciation physique nécessite néanmoins une réduction significative de la capacité d’accueil du site. Il faudra donc s’assurer de s’être procuré au préalable son billet d’accès quotidien avant de se présenter à l’entrée, sauf pour les abonnés qui détiennent un accès illimité au site. De plus, les visiteurs journaliers auront droit à une ronde de minigolf gratuite avec leur billet d’accès et ce, pour les premières semaines d’opérations.   
 

Voici les activités ouvertes prévues pour le 1er juillet :

  • La Piscine à vagues
  • L’Aqua-balade
  • La Piscine-spa
  • L’Île aux enfants
  • Les Mini ploufs
  • Le Frisson
  • Le Blizzard
  • Les Spirales
  • Les Torrents
  • 10-La Manic
  • Le Minigolf

 

La Rivière Rouge et la Rivière du Nord ouvriront le 3 juillet.

Sommet Saint-Sauveur continuera à suivre l’évolution des règles de la Direction de la santé publique et à ajuster son offre en fonction de la nouvelle réalité.

La direction du parc rappelle l’importance de réserver à l’avance les billets d’accès journaliers via le site web www.sommets.com afin de s'assurer une place. Bénéficiant de plusieurs acres de terrain et d'une multitude d'activités aménagées en flanc de montagne, le parc saura rafraîchir petits et grands cet été.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.