Publicité

6 juillet 2020 - 06:00

Au sein d’une nouvelle clinique

Relocalisation des services d’orthopédie et de plastie de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme

Par Salle des nouvelles

Dès ce lundi, les patients nécessitant des soins et des services externes en orthopédie ou plastie seront dirigés à la nouvelle Clinique médico-chirurgicale des Laurentides.

Par la mise en place de cette nouvelle clinique située à l’extérieur des murs du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides, ce dernier pourra récupérer des espaces au sein de l’Hôpital afin de combler différents besoins.

Le CISSS des Laurentides dit «se réjouir» que les discussions avec les orthopédistes de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme aient mené à ce partenariat, au bénéfice des usagers.

Située au 305, rue du Docteur Charles-Léonard, suite 204, à proximité de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme, la clinique maintiendra le niveau actuel de services dont les services de consultation, la salle de plâtre et les chirurgies sans anesthésie.

Les usagers pourront joindre la Clinique médico-chirurgicale des Laurentides au 450 327-2625.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.