Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Accompagnement de transport aux jeunes

Le service transport du CISSS des Laurentides a un urgent besoin de bénévoles

durée 06h00
17 juillet 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le service du transport du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides recherche activement des bénévoles pour offrir un accompagnement de transport aux jeunes bénéficiant des services du CISSS sur le territoire des Laurentides.

Ce besoin est d’autant plus présent dans le contexte de la pandémie actuelle de COVID-19 pour pallier le retrait des bénévoles de 70 ans et plus qui s’est réalisé afin d’assurer leur protection.

Bien que les parents demeurent les premiers responsables de l’accompagnement de leur enfant, le CISSS des Laurentides doit se tourner vers des bénévoles en accompagnement de transport lorsque ceux-ci ne sont pas en mesure de s’acquitter de ce mandat.

Les personnes intéressées doivent posséder leur véhicule et se soumettre à un processus de sélection et de vérification des antécédents judiciaires. Une fois acceptés, les bénévoles reçoivent les informations nécessaires à la compréhension de la mission lors d’une rencontre d’intégration.

Pour obtenir de plus amples informations ou pour signifier votre intérêt à devenir bénévole, communiquer avec Anne Paquette au 450 432-2777, poste 78402.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h33

La Fondation Femina lance sa campagne Noël pour ELLES 2025

La Fondation Femina invite à nouveau le public et les entreprises à contribuer à leur campagne Noël pour ELLES 2025, qui permet d'offrir du réconfort aux femmes et enfants en maison d’hébergement pour femmes victimes de violence conjugale. Cette initiative vise à offrir des cadeaux neufs à ces personnes vulnérables vivant des situations ...

Publié à 9h00

Les pharmaciens propriétaires vont aussi contester des dispositions de la loi 2

Après les médecins spécialistes et les étudiants en médecine, voilà que les pharmaciens propriétaires annoncent à leur tour leur intention de contester devant les tribunaux des dispositions de la loi 2. Selon l'Association québécoise des pharmaciens propriétaires (AQPP), cette loi comprend des articles qui «bouleversent de manière permanente la ...

Publié hier à 15h00

Un immigrant sur cinq quitte le Canada dans les 25 années suivant son arrivée

Un nouveau rapport indique qu'un nouvel immigrant sur cinq quitte le Canada dans les 25 ans suivant son arrivée, et que la plupart de ceux qui partent le font au cours des cinq premières années suivant leur arrivée. Le rapport annuel «Leaky Bucket» (le seau percé) de l'Institut pour la citoyenneté canadienne indique que les titulaires d'un ...