Publicité

9 septembre 2020 - 12:00

Nouvelle enseigne

Rosemère dénonce la vulgarité et le racisme du menu du restaurant Pho King Bon

Par Salle des nouvelles

La Ville de Rosemère a dénoncé publiquement la vulgarité et le figurant au menu du restaurant nouvellement installé sur son territoire.

« Les noms de repas et de boissons sont tout simplement vulgaires, racistes et sexistes. C’est de très mauvais goût et la Ville n’approuve pas de telles expressions. Nous sommes une ville à caractère champêtre composée de restaurants et de commerces où le bon goût et le respect de la langue française prédominent. Ces jeux de mots sont tout simplement une insulte à notre langue, aux valeurs que nous inculquons à nos enfants et à l’ouverture sur le monde que nous prônons. Ce menu est extrêmement blessant pour la communauté vietnamienne. D’ailleurs, en juin dernier, la Ville a adopté une résolution contre le racisme et nous dénonçons cette vulgarité », a rappelé le maire, Eric Westram.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.