Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dans le cadre de la 24e édition

Biscuit Sourire Tim Hortons: 16 restaurants de Laurentides-Lanaudière soutiennent Leucan

durée 06h00
15 septembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La campagne du Biscuit Sourire de Tim Hortons ® est de retour. Elle appuiera Leucan Laurentides-Lanaudière à Saint-Jérôme, Mirabel, Sainte-Sophie, Sainte-Adèle et Saint-Donat.

Du 14 au 20 septembre, la totalité du dollar provenant de la vente de chaque Biscuit Sourire dans 16 succursales de la région sera remise à Leucan Laurentides-Lanaudière.

De retour pour une 24e  année, la campagne appuiera des organismes caritatifs dans les communautés de partout au pays, notamment Leucan Laurentides-Lanaudière – un des 550 organismes caritatifs, hôpitaux et programmes communautaires qui recevront le soutien de la campagne annuelle.

Cette semaine, jusqu'au 20 septembre, les propriétaires de restaurant verseront en don la totalité du dollar provenant de la vente de chaque Biscuit Sourire aux brisures de chocolat fraîchement cuit afin d’appuyer des organismes caritatifs dans leur communauté.

Cette année, les restaurants Tim Hortons de Mirabel (rue Saint-Simon du Chicot Nord, chemin Wilfrid-Laurier à Saint-Canut), Piedmont, Prévost, Sainte Adèle, Sainte-Sophie, Saint-Donat de Montcalm, Saint-Jérôme (Curé-Labelle, Martigny Ouest, Montigny, John F. Kennedy, Roland-Godard, halte de la Porte-du-Nord et St-Antoine) et Val-David, appuient Leucan qui vient en aide aux familles dont l’enfant est atteint de cancer.

Dans le cadre de la campagne annuelle du Biscuit Sourire l’an dernier, les propriétaires et les invités des restaurants Tim Hortons® de partout au pays ont amassé une  somme record de 9,8 M$ pour soutenir des organismes caritatifs locaux.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Le jeûne intermittent pourrait profiter aux patients atteints d'une MII

Le jeûne intermittent semble soulager les symptômes des patients atteints d'une maladie inflammatoire de l'intestin (MII) comme la maladie de Crohn, ont constaté des chercheurs canadiens. Plus spécifiquement, les chercheurs de l'Université de Calgary et de l'Université de la Colombie-Britannique ont mesuré une réduction importante de l'activité ...

Publié à 15h00

Des solutions existent pour les problèmes de nids-de-poule, mais il faut investir

Alors que les nids-de-poule continuent de parsemer les rues de Montréal, un professeur de l'École de technologie supérieure (ÉTS) affirme avoir des solutions. Le problème, déplore-t-il, est le manque d'investissements et de volonté politique. «Personne ne veut assumer la responsabilité», soutient Alan Carter, qui est professeur au Département de ...

Publié à 12h00

Consultations prébudgétaires: la CSQ propose une taxe sur les boissons sucrées

La CSQ propose entre autres une taxe de 30 cents le litre sur les boissons sucrées, afin de contribuer à assurer un financement stable et suffisant des services publics. C'est là l'une des suggestions que fait la centrale syndicale, dans le cadre des consultations prébudgétaires que mène le ministre des Finances, Eric Girard. Elle rencontre le ...