Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dans le cadre de la 24e édition

Biscuit Sourire Tim Hortons: 16 restaurants de Laurentides-Lanaudière soutiennent Leucan

durée 06h00
15 septembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La campagne du Biscuit Sourire de Tim Hortons ® est de retour. Elle appuiera Leucan Laurentides-Lanaudière à Saint-Jérôme, Mirabel, Sainte-Sophie, Sainte-Adèle et Saint-Donat.

Du 14 au 20 septembre, la totalité du dollar provenant de la vente de chaque Biscuit Sourire dans 16 succursales de la région sera remise à Leucan Laurentides-Lanaudière.

De retour pour une 24e  année, la campagne appuiera des organismes caritatifs dans les communautés de partout au pays, notamment Leucan Laurentides-Lanaudière – un des 550 organismes caritatifs, hôpitaux et programmes communautaires qui recevront le soutien de la campagne annuelle.

Cette semaine, jusqu'au 20 septembre, les propriétaires de restaurant verseront en don la totalité du dollar provenant de la vente de chaque Biscuit Sourire aux brisures de chocolat fraîchement cuit afin d’appuyer des organismes caritatifs dans leur communauté.

Cette année, les restaurants Tim Hortons de Mirabel (rue Saint-Simon du Chicot Nord, chemin Wilfrid-Laurier à Saint-Canut), Piedmont, Prévost, Sainte Adèle, Sainte-Sophie, Saint-Donat de Montcalm, Saint-Jérôme (Curé-Labelle, Martigny Ouest, Montigny, John F. Kennedy, Roland-Godard, halte de la Porte-du-Nord et St-Antoine) et Val-David, appuient Leucan qui vient en aide aux familles dont l’enfant est atteint de cancer.

Dans le cadre de la campagne annuelle du Biscuit Sourire l’an dernier, les propriétaires et les invités des restaurants Tim Hortons® de partout au pays ont amassé une  somme record de 9,8 M$ pour soutenir des organismes caritatifs locaux.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Plus de 428 000 Québécois quittent les urgences sans avoir été soignés

Des centaines de milliers de Canadiens quittent chaque année les urgences sans avoir été soignés, une tendance qui continue de prendre de l'ampleur. Le Québec est la province qui compte le plus de patients qui repartent à la maison sans soins, et de très loin. Selon un rapport de l'Institut économique de Montréal (IEDM) publié jeudi, en ...

Publié hier à 18h00

Les mariages de couples du même genre augmentent, mais le mariage reste peu fréquent

Vingt ans après avoir été légalisés au Québec en 2004, les mariages de couples du même genre ont atteint un sommet en 2024, soit 743, mais ces mariages ne représentent toujours que 3 % de l’ensemble des mariages, une proportion qui est relativement stable depuis quelques années. Dans son Bulletin sur les mariages en 2024 publié mercredi, ...

Publié hier à 15h00

Négociations avec les médecins: Dubé prêt à mettre de l’eau dans son vin

Face à des négociations difficiles avec les médecins, le ministre de la Santé, Christian Dubé, accepte de mettre de l’eau dans son vin. Il propose que la part de la rémunération des médecins qui soit liée à des indicateurs de performance passe de 25 % à 15 %. L’information, d’abord rapportée par Radio-Canada mercredi, a été confirmée par La ...