Publicité

2 novembre 2020 - 12:00

Service de police de la Ville de Saint-Jérôme

Le SPVSJ présente son équipe COVID

Par Salle des nouvelles

Suite au décret sanitaire de la pandémie du COVID-19, et du fait que notre région soit maintenant rendue au niveau d’alerte rouge, le Ministère de Sécurité Publique a demandé aux organisations policières de mettre en place des mesures afin de soutenir la Santé publique.

Dans le but de se conformer à ces demandes gouvernementales, il y a quelques semaines, le SPVSJ a nommé quatre agents pour former deux Équipes-COVID dédiées à l’application du décret sanitaire. Leurs principales tâches sont :

  • Répondre aux appels en matière de Covid-19
  • Travail de sensibilisation et prévention auprès de nos citoyens et commerçants
  • Cibler les endroits problématiques
  • Application stricte des lois et des règlements
  • Faire le suivi auprès des divers partenaires
  • Devenir une référence pour l’ensemble des intervenants travaillant sur le terrain
  • Collaboration, partenariat et entraide à l’ensemble des patrouilleurs

Le SPVSJ demande une collaboration citoyenne afin que tous ensemble, nous mettons l’épaule à la roue afin de s’assurer de respecter le décret gouvernemental pour ainsi protéger notre santé collective.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.