Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Lorraine

Hommage à trois athlètes lorrains

durée 10h00
21 novembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le 16 novembre dernier, le conseil municipal de Lorraine rendait hommage à trois citoyens s’étant illustrés dans le domaine du sport en 2020.

Les rassemblements étant toujours interdits par la Direction de santé publique, le maire Jean Comtois et les conseillers municipaux se sont rendus directement chez les récipiendaires pour leur remettre leur bourse. Au total, 1 250 $ ont été distribués en guise d’appui à ces jeunes passionnés.

Voici les récipiendaires d’une bourse : Gabrielle Deslauriers (gymnastique), Laurie-Ann Desormes (athlétisme) et Édouard Theriault (ski acrobatique – slopestyle). 

« Le fait que nous ayons reçu seulement trois demandes de bourses pour l’année 2020 démontre combien celle-ci s’est avérée difficile pour les domaines du sport et de la culture. Je tiens à féliciter nos trois récipiendaires, et j’invite les athlètes, musiciens, joueurs d’échecs et autres à rester positifs. Nous espérons que les activités pourront reprendre normalement le plus rapidement possible afin que vous puissiez vivre de nouveau votre passion. Soyez assurés que la Ville sera au rendez-vous et qu’elle continuera de vous appuyer », a promis le maire Jean Comtois.

Toute demande de bourse doit être acheminée au Service des loisirs et de la culture entre le 1er janvier et le 31 octobre de l’année en cours. Pour de plus amples renseignements, visitez le ville.lorraine.qc.ca/loisirs-et-culture/partenaires--organismes-et-reconnaissance  ou communiquez avec le Service des loisirs et de la culture au 450 621-8550, poste 275. 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


17 mai 2024

La Maison des aînés de Sainte-Anne-des-Plaines opérationnelle

La Maison des aînés de Sainte-Anne-des-Plaines, qui a été inaugurée en novembre 2023, vient d'accueillir une deuxième vague de résidents. Avec cette dernière arrivée, la résidence est complètement opérationnelle avec ses 48 places réparties sur deux étages. L'accueil s'est faite en deux étapes, la première en à l'automne et la deuxième en ...

17 mai 2024

La majorité des Canadiens appuient l'avortement, selon un sondage

Huit Canadiens sur dix – dont près de neuf Québécois sur dix – soutiennent le droit des femmes à l'avortement et deux sur trois ne veulent pas que la disposition de dérogation soit utilisée pour restreindre l'accès à ce service, selon un nouveau sondage. Le sondage de la firme Léger suggère également que le soutien à l'idée qu'une province ...

17 mai 2024

Québec veut déployer une «équipe volante publique» pour les besoins criants en santé

Le gouvernement du Québec dit vouloir déployer prochainement une «équipe volante publique» de professionnels de la santé pour faire face aux besoins critiques dans certaines régions, une approche qui s'inscrit dans la volonté de contrer l'utilisation des agences. L'équipe serait déployée d'abord en Abitibi-Témiscamingue et sur la Côte-Nord, où de ...