Publicité

14 décembre 2020 - 11:30

19 et 20 décembre prochains

Balades du père Noël à Sainte-Thérèse!

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

Les Thérésiennes et les Thérésiens ont été si sages cette année que le père Noël n’a pas pu résister à l’envie de venir les saluer!  Les 19 et 20 décembre prochains, le célèbre personnage à barbe blanche parcourra la  ville à bord de son chariot de Noël pour souhaiter de joyeuses Fêtes aux citoyennes  et citoyens de tous les âges.  

Deux parcours différents par jour seront empruntés par le père Noël, lui donnant  l’occasion de sillonner la plupart des rues de la Ville. Les citoyens peuvent consulter  dès maintenant les cartes des trajets ainsi que l’heure du départ de chacun d’eux, en  visitant le site de la municipalité de Sainte-Thérèse.

« Le père Noël n’a pas pu recevoir les enfants dans sa maisonnette cette année, alors  c’est sur la route qu’il ira les voir! Nous sommes très heureux de pouvoir semer du  bonheur dans les rues thérésiennes, et d’offrir ce moment magique à quelques jours  de Noël! », a déclaré la mairesse de Sainte-Thérèse, madame Sylvie Surprenant.  

Et pour s’assurer de ne pas manquer son arrivée, un signal sonore se fera entendre quelques minutes avant le passage du père Noël! Juste assez de temps pour  permettre aux petits et grands de se préparer à l’accueillir. Les citoyens pourront  suivre son trajet en temps réel grâce à la géolocalisation de son chariot. Le lien sera actif sur le site Web de la Ville dès son départ! 

Malgré le contexte exceptionnel entourant la COVID-19, la population pourra voir le père Noël tout en respectant les consignes de distanciation physique lors de ses balades dans la ville. Les citoyens sont encouragés à sortir sur leur balcon ou sur leur terrain pour le saluer. Afin de respecter les mesures imposées par la Santé publique,  rappelons que Sainte-Thérèse est en zone rouge et que les rassemblements sont donc interdits. Ainsi, aucun marcheur ne pourra suivre le chariot du père Noël. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Merci beaucoup! Nous sommes confinés à la maison et hier nous avons vu le Père Noël ( rue des Bouleaux)! Mon fils était tellement heureux (9ans)!!!

    Silvia - 2020-12-21 06:51