Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Plaques commémoratives

Louise Chabot souligne les 100 ans du Cercle des fermières et des Chevaliers de Colomb de Sainte-Thérèse 

durée 17h00
16 décembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Louise Chabot, députée de Thérèse-De Blainville, a procédé à la remise de plaques commémoratives pour souligner le 100e anniversaire du Cercle des fermières de Sainte-Thérèse ainsi que celui des Chevaliers de Colomb de Sainte-Thérèse-Boisbriand.

La députée souhaitait ainsi témoigner sa reconnaissance à ces organismes bien implantés dans leur communauté. 

« C’est avec grand plaisir que je souligne le centième anniversaire de fondation du Cercle des fermières. Je profite de l’occasion pour souligner aussi celui des Chevaliers de Colomb, qui avait lieu l’an dernier. Nous avons dans Thérèse-De Blainville de nombreux organismes dynamiques et présents auprès des gens, qui font la différence. Cent ans de présence dans la communauté, c’est tout un accomplissement. Il y a de quoi être fier ! », de déclarer Mme Chabot. 

Les deux organismes ont tenu à remercier la députée pour son geste lors de la remise des plaques qui s’est déroulée au bureau de circonscription. 

« Nous sommes honorés de recevoir cette magnifique plaque soulignant le 100e anniversaire de fondation des Chevaliers de Colomb, conseil 2015 Sainte-Thérèse/Boisbriand. Au nom de mes frères Chevaliers et en mon nom personnel, je tiens à remercier très sincèrement la députée de cette belle marque de reconnaissance envers notre organisme », de dire M. Robert Corbeil, Grand Chevalier. 

« Au nom de toutes les membres, nous tenons à vous remercier Mme Chabot pour son allocution à la Chambre des Communes pour souligner notre 100e anniversaire ainsi que pour la plaque commémorative. Ces gestes sont très appréciés et ils témoignent de l'importance de notre association qui a su demeurer passionnée et engagée à travers les décennies », de déclarer Mme Lorraine Joly, présidente. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La reconnaissance faciale des téléphones pourrait être utilisée aux frontières

Les voyageurs qui entrent au Canada pourraient utiliser une technologie de reconnaissance faciale de leur téléphone intelligent pour s'identifier au moment de franchir la frontière en vertu d'un projet fédéral.  L'Agence des services frontaliers du Canada a déclaré que cette initiative permettrait une expérience de voyage plus fluide et plus ...

durée Hier 13h00

Cinq projets réalisés dans la région grâce à Opération Enfant Soleil

Grâce à des dons offerts par Opération Enfant Soleil, la région des Laurentides a concrétisé cinq projets dans les Laurentides pour améliorer les services de santé aux enfants et leur famille.  L'Hôpital de Saint-Jérôme a procédé à l'aménagement de chambres d'isolement sécuritaires à l'unité de néonatalogie à l'aide d'un montant de 219 000 ...

durée Hier 12h00

Plafond pour le secteur fossile: les jeunes semblent moins pressés que les vieux

Un nouveau sondage Léger montre sans surprise que les électeurs conservateurs du Québec sont moins enclins que ceux des autres partis à appuyer des politiques de réduction de gaz à effet de serre de l’industrie pétrolière. Ce qui peut toutefois étonner, dans ce coup de sonde, c’est que les jeunes semblent moins pressés que les plus vieux à voir le ...