Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Municipal

COVID-19 : Les bâtiments municipaux fermés au public à Sainte-Thérèse 

durée 10h00
17 décembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

À la suite de l’annonce du gouvernement du Québec faite hier, la Ville de Sainte-Thérèse indique que les bâtiments municipaux  seront fermés au public du 17 décembre au 8 janvier inclusivement.

Ce faisant, la Ville  applique la mesure énoncée par le gouvernement demandant d’envoyer en télétravail les employés dont les tâches le permettent. 

Plus précisément, du 17 au 23 décembre 2020 et du 5 au 8 janvier 2021, les  Thérésiennes et les Thérésiens devront communiquer avec l’administration municipale  par téléphone au 450 434-1440 ou par courriel à [email protected] pendant les  heures d’ouverture. 

Bibliothèque municipale 

La bibliothèque honorera le service de prêt sans contact jusqu’au 23 décembre. Toutefois, à compter de cette date, il sera impossible de réserver des documents en  ligne ou par téléphone, et ce, jusqu’à nouvel ordre. La chute à livres pour le retour  des documents sera également inaccessible du 23 décembre au 11 janvier. Les  abonnés peuvent conserver leurs documents, aucun frais de retard ne sera appliqué.  Rappelons qu’en tout temps, il demeure possible d’emprunter des livres numériques  offerts via le site Web de la Bibliothèque. 

Notez que les services municipaux feront relâche du 24 décembre au 4 janvier  inclusivement à l’occasion de la période des Fêtes. Le centre de multirecyclage  rouvrira quant à lui le 15 janvier 2021. 

La situation sera réévaluée en fonction des consignes qui seront émises par les  autorités compétentes d’ici le 11 janvier 2021 et des changements pourraient  survenir sans préavis. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Plus de 428 000 Québécois quittent les urgences sans avoir été soignés

Des centaines de milliers de Canadiens quittent chaque année les urgences sans avoir été soignés, une tendance qui continue de prendre de l'ampleur. Le Québec est la province qui compte le plus de patients qui repartent à la maison sans soins, et de très loin. Selon un rapport de l'Institut économique de Montréal (IEDM) publié jeudi, en ...

Publié hier à 18h00

Les mariages de couples du même genre augmentent, mais le mariage reste peu fréquent

Vingt ans après avoir été légalisés au Québec en 2004, les mariages de couples du même genre ont atteint un sommet en 2024, soit 743, mais ces mariages ne représentent toujours que 3 % de l’ensemble des mariages, une proportion qui est relativement stable depuis quelques années. Dans son Bulletin sur les mariages en 2024 publié mercredi, ...

Publié hier à 15h00

Négociations avec les médecins: Dubé prêt à mettre de l’eau dans son vin

Face à des négociations difficiles avec les médecins, le ministre de la Santé, Christian Dubé, accepte de mettre de l’eau dans son vin. Il propose que la part de la rémunération des médecins qui soit liée à des indicateurs de performance passe de 25 % à 15 %. L’information, d’abord rapportée par Radio-Canada mercredi, a été confirmée par La ...