Publicité

19 décembre 2020 - 16:15

Guignolée de la députée

Louise Chabot fait sa guignolée

Par Salle des nouvelles

La députée de Thérèse-De Blainville, Louise Chabot, a lancé en décembre la guignolée de la députée.

Pour remercier les citoyens de leur générosité, la députée leur a remis une boule de Noël arborant une fleur de lys. Les denrées récoltées ont été  remises à l’organisme d’aide alimentaire Regain de vie, situé à Sainte-Thérèse. 

« Le Temps des Fêtes est toujours une période difficile pour les plus démunis. Et avec la pandémie, le coût de plusieurs denrées a augmenté significativement. Je tiens à remercier les citoyennes et les citoyens qui ont contribué à la guignolée. La solidarité de la communauté est vraiment exemplaire et je suis très heureuse de pouvoir contribuer », de déclarer la députée. 

La guignolée de la députée s’est déroulée du 9 au 16 décembre dernier. Annoncée sur les médias sociaux, elle a permis de récolter plusieurs sacs de denrées non-périssables. L’expérience s’est révélée positive et la députée de Thérèse-De Blainville a bien l’intention répéter l’expérience l’an prochain.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.