Société

La collecte du bac brun prévue le jour de Noël est remise au lundi 28 décembre à Sainte-Thérèse

Matières organiques

Salle des nouvelles

Depuis le 27 novembre dernier à Sainte-Thérèse, la collecte de matières organiques est de retour un vendredi sur deux. Toutefois, cette fréquence sera modifiée à l’occasion du jour de Noël : la collecte du vendredi 25 décembre sera remise au lundi 28 décembre.

Il est important de disposer votre bac la veille à partir 18 h, ou avant 7 h le matin même de la collecte en le positionnant dans votre entrée privée, les roues vers la maison. La Ville de Sainte-Thérèse en profite pour vous rappeler quelques-unes des matières résiduelles acceptées dans votre bac brun :

Vous trouverez la liste complète des matières acceptées sur le site de la municipalité de Sainte-Thérèse. 

M. Lebrun en mode hivernal
Afin d’éviter que les matières ne collent aux parois de votre bac brun à cause du gel et du dégel :

N’oubliez pas de vous familiariser avec le calendrier des collectes 2021disponible sur le site de la municipalité de Sainte-Thérèse.