Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Chaîne d'amour

La Ville de Sainte-Thérèse lance un concours pour la Saint-Valentin

durée 06h00
22 janvier 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ville de Sainte-Thérèse lance le concours, Une Saint-Valentin qui fait du bien, qui permettra aux citoyens de créer une véritable chaîne d’amour.

Le concept est simple : les résidents sont invités à faire parvenir leurs plus beaux mots doux ou leur poème par courriel à [email protected] d’ici le 7 février. Qu’ils soient adressés à une personne en particulier ou à toute la communauté, tous les messages d’amour sont acceptés.

Dix messages seront pigés au hasard et leurs auteurs remporteront l’un des dix prix aussi gourmands que réconfortants, provenant de commerçants thérésiens, comme un repas trois services provenant du restaurant 425 ̊F, un arrangement floral conçu par Jardin Dion ou encore des chocolats fins de chez Mathilde Fays.

Les mots gagnants seront ensuite affichés sur le site Web et la page Facebook de la Ville pour partager tout cet amour avec la population thérésienne.

« Les activités hivernales habituellement organisées à Sainte-Thérèse comme Plaisirs d’hiver, ou le FluoFest ont malheureusement dû être annulées en raison de la COVID-19. Il était donc important de trouver une alternative réconfortante pour la population. Ce concours est un heureux mélange de créativité et de solidarité. Participez en grand nombre à ce concours où l’inspiration qui vient du cœur sera votre meilleur atout! », a déclaré la mairesse de Sainte-Thérèse, madame Sylvie Surprenant.

Visitez le www.sainte-therese.ca pour consulter les modalités du concours et la liste complète des prix à gagner.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Le quart des Canadiens préféreraient ne pas savoir qu'ils sont atteints d'alzheimer

La stigmatisation qui persiste autour de la maladie d'Alzheimer freine les gens à aller chercher de l'aide. Un quart des Canadiens préféreraient ne pas savoir s'ils en sont atteints et la moitié ne sauraient pas par où commencer pour obtenir de l'aide, apprend-on dans un nouveau sondage Léger. Les résultats du coup de sonde ont été dévoilés cette ...

Publié hier à 11h00

Une noyade de plus en 2025 dans la région des Laurentides

La Société de sauvetage a partagé son bilan à partir de ses données préliminaires concernant les noyades au Québec pour l'année 2025. Sur les 61 décès enregistrés, deux se sont produits dans les Laurentides, soit une de plus que l'année précédente. La région des Laurentides fait partie des régions qui ont enregistré le plus faible nombre de ...

Publié hier à 10h00

Les premiers bébés de l'année des Laurentides dévoilés

Le CISSS des Laurentides présente les premiers bébés de l'année 2026 qui sont nés dans l'un de leurs quatre établissements du territoire. Pour les équipes, ces arrivées marquent un moment exceptionnel.  À l'Hôpital de Saint-Jérôme, c'est la petite Ella qui a pointé le bout de son nez le 1er janvier à 2 h 18. Ses parents, Christina Banouvang et ...