Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Chaîne d'amour

La Ville de Sainte-Thérèse lance un concours pour la Saint-Valentin

durée 06h00
22 janvier 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ville de Sainte-Thérèse lance le concours, Une Saint-Valentin qui fait du bien, qui permettra aux citoyens de créer une véritable chaîne d’amour.

Le concept est simple : les résidents sont invités à faire parvenir leurs plus beaux mots doux ou leur poème par courriel à [email protected] d’ici le 7 février. Qu’ils soient adressés à une personne en particulier ou à toute la communauté, tous les messages d’amour sont acceptés.

Dix messages seront pigés au hasard et leurs auteurs remporteront l’un des dix prix aussi gourmands que réconfortants, provenant de commerçants thérésiens, comme un repas trois services provenant du restaurant 425 ̊F, un arrangement floral conçu par Jardin Dion ou encore des chocolats fins de chez Mathilde Fays.

Les mots gagnants seront ensuite affichés sur le site Web et la page Facebook de la Ville pour partager tout cet amour avec la population thérésienne.

« Les activités hivernales habituellement organisées à Sainte-Thérèse comme Plaisirs d’hiver, ou le FluoFest ont malheureusement dû être annulées en raison de la COVID-19. Il était donc important de trouver une alternative réconfortante pour la population. Ce concours est un heureux mélange de créativité et de solidarité. Participez en grand nombre à ce concours où l’inspiration qui vient du cœur sera votre meilleur atout! », a déclaré la mairesse de Sainte-Thérèse, madame Sylvie Surprenant.

Visitez le www.sainte-therese.ca pour consulter les modalités du concours et la liste complète des prix à gagner.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

L'IRCM éclaircit le développement des yeux et du cerveau

Un mécanisme identifié par une équipe de l'Institut de recherches cliniques de Montréal explique comment le cerveau humain atteint sa taille optimale et pourquoi les yeux des souris sont plus petits que les yeux humains, une découverte qui permet de mieux comprendre l'évolution du système nerveux. Cela pourrait un jour mener à une meilleure ...

Publié hier à 9h00

Le réseau de la santé et l'AQPS lancent un outil numérique en prévention du suicide

Le réseau de la santé et le communautaire s'allient en matière de prévention du suicide et lancent un nouvel outil numérique qui vise à prévenir la détresse psychologique par les autosoins. Il s'agit d'un projet commun de l’Association québécoise de prévention du suicide (AQPS) et du Centre provincial d’expertise en technologie de l’information ...

Publié le 4 février 2026

Le Syndicat des professionnels dénonce 115 autres abolitions de postes à la CNESST

D’autres abolitions de postes ont été annoncées à la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) pour l’année 2026-2027. Le Syndicat des professionnels du gouvernement du Québec évoque l’équivalent de 115 abolitions de postes supplémentaires annoncées pour l’année à venir, après la vague précédente de 250 ...