Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Chaîne d'amour

La Ville de Sainte-Thérèse lance un concours pour la Saint-Valentin

durée 06h00
22 janvier 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ville de Sainte-Thérèse lance le concours, Une Saint-Valentin qui fait du bien, qui permettra aux citoyens de créer une véritable chaîne d’amour.

Le concept est simple : les résidents sont invités à faire parvenir leurs plus beaux mots doux ou leur poème par courriel à [email protected] d’ici le 7 février. Qu’ils soient adressés à une personne en particulier ou à toute la communauté, tous les messages d’amour sont acceptés.

Dix messages seront pigés au hasard et leurs auteurs remporteront l’un des dix prix aussi gourmands que réconfortants, provenant de commerçants thérésiens, comme un repas trois services provenant du restaurant 425 ̊F, un arrangement floral conçu par Jardin Dion ou encore des chocolats fins de chez Mathilde Fays.

Les mots gagnants seront ensuite affichés sur le site Web et la page Facebook de la Ville pour partager tout cet amour avec la population thérésienne.

« Les activités hivernales habituellement organisées à Sainte-Thérèse comme Plaisirs d’hiver, ou le FluoFest ont malheureusement dû être annulées en raison de la COVID-19. Il était donc important de trouver une alternative réconfortante pour la population. Ce concours est un heureux mélange de créativité et de solidarité. Participez en grand nombre à ce concours où l’inspiration qui vient du cœur sera votre meilleur atout! », a déclaré la mairesse de Sainte-Thérèse, madame Sylvie Surprenant.

Visitez le www.sainte-therese.ca pour consulter les modalités du concours et la liste complète des prix à gagner.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

La santé mentale des gens a commencé à se rétablir vers la fin de la pandémie

La santé mentale positive, soit le bien-être psychologique, émotionnel et social, s'est globalement améliorée auprès des Canadiens vers la fin de la pandémie de la COVID-19, confirme un rapport de Statistique Canada publié mercredi. On note toutefois que certains groupes, comme les travailleurs de première ligne et les personnes vivant seules, n’ont ...

Publié à 9h00

La circulation sanguine du cerveau est cartographiée de manière sans précédent

Des chercheurs de Polytechnique Montréal ont réussi à cartographier avec une précision sans précédent la circulation du sang dans le cerveau, ce qui pourrait un jour permettre de détecter les signes avant-coureurs de maladies neurodégénératives. L'équipe du professeur Jean Provost a notamment réussi l'exploit d'imager les capillaires sanguins, ...

Publié hier à 18h00

D'ici 2100: la température moyenne au Québec pourrait augmenter de 6,6° en hiver

La température moyenne hivernale pourrait augmenter de 6,6 degrés Celsius d'ici à la fin du siècle au Québec, selon des estimations d'Ouranos, un consortium composé de quelque 70 professionnels en sciences du climat et de l'adaptation. L’accord de Paris, ratifié en 2015, vise à limiter l’augmentation de la température moyenne mondiale bien en ...