Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Chaîne d'amour

La Ville de Sainte-Thérèse lance un concours pour la Saint-Valentin

durée 06h00
22 janvier 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ville de Sainte-Thérèse lance le concours, Une Saint-Valentin qui fait du bien, qui permettra aux citoyens de créer une véritable chaîne d’amour.

Le concept est simple : les résidents sont invités à faire parvenir leurs plus beaux mots doux ou leur poème par courriel à [email protected] d’ici le 7 février. Qu’ils soient adressés à une personne en particulier ou à toute la communauté, tous les messages d’amour sont acceptés.

Dix messages seront pigés au hasard et leurs auteurs remporteront l’un des dix prix aussi gourmands que réconfortants, provenant de commerçants thérésiens, comme un repas trois services provenant du restaurant 425 ̊F, un arrangement floral conçu par Jardin Dion ou encore des chocolats fins de chez Mathilde Fays.

Les mots gagnants seront ensuite affichés sur le site Web et la page Facebook de la Ville pour partager tout cet amour avec la population thérésienne.

« Les activités hivernales habituellement organisées à Sainte-Thérèse comme Plaisirs d’hiver, ou le FluoFest ont malheureusement dû être annulées en raison de la COVID-19. Il était donc important de trouver une alternative réconfortante pour la population. Ce concours est un heureux mélange de créativité et de solidarité. Participez en grand nombre à ce concours où l’inspiration qui vient du cœur sera votre meilleur atout! », a déclaré la mairesse de Sainte-Thérèse, madame Sylvie Surprenant.

Visitez le www.sainte-therese.ca pour consulter les modalités du concours et la liste complète des prix à gagner.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...

durée Hier 12h00

La crise du logement est liée à la pénurie de main-d'œuvre en construction

Résoudre la pénurie de main-d'œuvre dans le secteur de la construction sera essentiel pour augmenter l'offre de logements disponibles sur le marché, soutiennent des experts, alors que l'agence nationale du logement du Canada continue de prévoir des niveaux de mises en chantier inférieurs à la demande. Selon la Société canadienne d'hypothèques et ...

17 avril 2024

Les mini-hôpitaux axés sur les besoins des aînés pour désengorger les urgences

À mi-chemin entre un groupe de médecine de famille (GMF) et un hôpital, le gouvernement du Québec a clarifié mercredi son modèle de mini-hôpitaux privés qui se concentrera sur les besoins des aînés.  Deux mini-hôpitaux, qui ressembleront à des cliniques spécialisées en gériatrie, verront le jour dans les régions de Montréal et de Québec.  Le ...